Votre dernier concert?

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
didou8

Message par didou8 »

Le roi soleil - limoge en mai ^^
La Noiraude

Message par La Noiraude »

On rentre de voir Muse Verte, c'était super.
Anonym

Message par Anonym »

Oulà je ne sais pas si vous connaissez mais bon mon dernier live à été ceux de Angoria; Void Kampf et Bran Terror aux Messes Synthétiques de marseille...
Comment ça je suis la seule à connaître?? :oops:
Shaka

Message par Shaka »

Moi le dernier concert que je suis allé voir est "KOKIA" au bataclan.....et j'ai tellement aimé que j'ai repris un billet pour allé à son prochain conert en mars 2008 (oui, c'est dans longtemps, je sais ^^'').
yoda

Message par yoda »

Bon c'est pas tout à fait le dernier et en plus là c'est la première partie

Vyvienne Long - He wants to move (reprise de NERD)

la violoncelliste de Damien Rice dont l'EP est introuvable en France !!

Et Damien :roll: c'était excellent, génial, dans les premiers rangs malgré un petit groupe de folles hystériques qui savaient pas prendre de photos de concert !!! La première fois que je le voyais... j'y retournerai surement.

# 9 crimes

# Accidental babies

# Me, my yoke and I

# Sand

# The blower's daughter

# Woman like a man (elle est très sympa celle là)

# Cheers darlin
Olivier

Message par Olivier »

Cool Yoda! J'espère que je le verrai une fois aussi! (la version d'Accidental Babies est superbe! le violoncelle qui débarque à la fin, c'est splendide!)

Mon dernier concert, c'était samedi dernier au Montreux Jazz: The Good, the Bad and the Queen

Image

Vu qu'ils n'ont sorti qu'un seul album (le 2ème est prévu pour cet automne), le concert n'a pas durer plus d'1h15 mais waouw, quel talent! C'est vraiment un groupe de vieux briscards habitués à la scène. ça tourne vraiment bien, ils sont à l'aise, s'éclatent sur scène. Et Damon Albarn :niais: Le décor était aussi super bien foutu, l'ambiance géniale (tous habillés super classe devant une toile représentant une ville un peu glauque.

un interview avec des extraits du concert juste pour vous mettre un peu la haine d'avoir rater ça

La première partie, c'était Hermann Düne et j'avoue avoir été un peu déçu, c'est quand même trop musique folklorique d'une Amérique bien profonde... C'était sympa, mais je les préfère en CD (c'est bien rare ça...)

Sinon, je le répète, vive le Montreux Jazz :wink: (j'ai raté Spank Rock (1ère partie des Beastie boys) mais je vais me rattraper avec Wu-tang Clan!) :D
RudeBoy

Message par RudeBoy »

la première édition du "Paris reggae Marathon" vendredi. Sur le modèle des "Fully Loaded" jamaicain tout plein de sound pour des set de 15 minutes et des showcase live de 15h à minuit... et en plein air 8) ca a tout déchiré :twisted:
So X-tra Large Up aux sound et artiste qui ont mit ca haut (to many to mantion) Mais un gros bouuuuuuuuh et des gunshot straigth dans la face du junior sound qui n'as rien trouver de mieux à faire que de jouer quaziment que des tunes homophobe :evil:
nemeniah

Message par nemeniah »

Alors moi mon dernier concert c' été le 19 mai il me semble au Zenith de Lille avec

SUP
DELAIN

IN EXTREMO
WITHIN TEMPTATION

C' été pas mal, petite deception concernant WT mais très grosse surprise sur In extremo !

Prochains concerts en Septembre :lol:
Anneau.Nyhme

Message par Anneau.Nyhme »

Euh moi c'était DIO à la Japan Expo, même si j'y suis resté que 5mn, sinon c'était les Elderberries ^^

Et en août, Rické (chai plus l'ortho) en concert gratuit dans mon patelin nananèreuh :p [chanteur de Sinsémilia]
Wilderness

Message par Wilderness »

Moi j'ai vu un concert privé d'Aerosmith, c'était trop bien, j'étais très petit mais c'était franchement super sympa...
Répondre