fredouille a écrit :pour ceux qui aiment le couscous aux lentilles ou le borsh californien:
la cantatrice ultime
j'ai quand meme oublié ca:
je ne sais ce qui est le pire...
Sérieux, c'est trop bon, ce truc ! Je ne sais pas si elle était sérieuse d'un bout à l'autre de sa "carrière" ou si elle jouait de sa médiocrité par la suite ? Toujours est-il que ses concerts étaient complets !
Un de mes disque préféré !
Fou rire assuré à chaque écoute
fredouille a écrit :pour ceux qui aiment le couscous aux lentilles ou le borsh californien:
la cantatrice ultime
j'ai quand meme oublié ca:
je ne sais ce qui est le pire...
Sérieux, c'est trop bon, ce truc ! Je ne sais pas si elle était sérieuse d'un bout à l'autre de sa "carrière" ou si elle jouait de sa médiocrité par la suite ? Toujours est-il que ses concerts étaient complets !
Captain dixit que c'etait son mari, richissime magnat qui achetait les billets et que c'etait ses ouvriers qui faisaient la claque....
enfin faut plutot demander a lui qui est un fan absolu
pour shoryulala attention tu vas kiffé ta maman, c'est nirvana assuré avec ça... (si tu vois tout violet, ne règle pas ton ecran, c'est l'effet da-ri-ne-na-na et ainsi de suite )
mr. grumpy a écrit :pour shoryulala attention tu vas kiffé ta maman, c'est nirvana assuré avec ça... (si tu vois tout violet, ne règle pas ton ecran, c'est l'effet da-ri-ne-na-na et ainsi de suite )
Sté pas pur moué, mais j'kiffe à mort !
Edit : hu l'âne ne trouve pas ce fabuleux morceau...
mr. grumpy a écrit :pour shoryulala attention tu vas kiffé ta maman, c'est nirvana assuré avec ça... (si tu vois tout violet, ne règle pas ton ecran, c'est l'effet da-ri-ne-na-na et ainsi de suite )
Pareil, c'est ce truc! J'adore à la minute 6'30'' sa "special technique"!
La Noiraude a écrit :
Edit : hu l'âne ne trouve pas ce fabuleux morceau...
Pareil, c'est ce truc! J'adore à la minute 6'30'' sa "special technique"!
allez pour vous la noiraude et olivier, paske zêtes cool, dans un style totalement différent, quelque chose que j'adore et qui fout la pêche, tellement c'est reallllllllllllll!!!!!!