Je n'aurais JAMAIS dû parler de Adam Joseph, maintenant je l'écoute (oui j'écoute de zicmu au boulot ) Et ça me saoule. En plus il a plutôt le look du petit bonhomme en mousse dans ce clip et il semble que personne ne s'est opposé à ce qu'il embauche le coiffeur d'Arturo Braquetti et l'habilleur d'Elton John... Ce qui est regrettable du point de vue de l'intégrité médiatique.
levitz a écrit :Hier soir en rentrant à la maison, le ciel était très dégagé et plein d'étoiles. Ce qui m'a évoqué cette sublime chanson de Cure : This twilight garden
La Noiraude a écrit :Cette magnifique version que j'ai entendue sur FIP ce matin : le vent nous portera, que je préfère largement à l'original.
Tout à fait d'accord! Il s'agit de la Suisse Sophie Hunger qui a un talent énorme. Et cette version est effectivement bien supérieure à celle de Noir Désir. Il y a une mélancolie irrésistible dans ce titre.
Oh yes! Pour une fois qu'on a une artiste talentueuse qui a son petit succès!
(oui oui j'ai changé d'avis à son propos, d'ailleurs je vais la voir à Camden dans quelques semaines.)
(et son français est impecc'! c'est toi Edo qui lui a donné des cours quand tu étais à Zürich? )