En ce moment j'écoute...

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
grey73

Re: En ce moment j'écoute...

Message par grey73 »

Les Uh Huh Her !
sampa

Message par sampa »

"A toi le jeune fan qui est persuadé que Daft Punk est un groupe funky RnB sponsorisé par Fun Radio et NRJ, je vais te prouver tout le contraire.
A l’epoque, ça envoyait autrement du lourd, ce groupe avait réellement inventé un son nouveau, frais, techno, puis house, aussi bien groovy et tout ça sans featuring et autres collaborations débiles...
C’est comme ça pas de pitié pour l’overdose de buzz et le matraquage publicitaire!"
:evil:

A partir de 38'
https://soundcloud.com/arnonjoy/njoy-25-04-2013
Gordon-freeman

Message par Gordon-freeman »

Rockstar Games (Grand Theft Auto V) ont de très bon goûts musicaux :amour:

[youtube]H8YHplnn60U[/youtube]
[youtube]egK-oXd3-g4[/youtube]
[youtube]t63_HRwdAgk[/youtube]
Olivier

Message par Olivier »

sampa a écrit :"A toi le jeune fan qui est persuadé que Daft Punk est un groupe funky RnB sponsorisé par Fun Radio et NRJ, je vais te prouver tout le contraire.
A l’epoque, ça envoyait autrement du lourd, ce groupe avait réellement inventé un son nouveau, frais, techno, puis house, aussi bien groovy et tout ça sans featuring et autres collaborations débiles...
C’est comme ça pas de pitié pour l’overdose de buzz et le matraquage publicitaire!"
:evil:

A partir de 38'
https://soundcloud.com/arnonjoy/njoy-25-04-2013
Paf dans les dents :mrgreen:

Attention tout de même à ne pas tomber dans le piège du "c'était mieux avant". Attendons que l'album sorte avant de cracher dessus de la sorte ^^
sampa

Message par sampa »

Olivier a écrit :Attention tout de même à ne pas tomber dans le piège du "c'était mieux avant". Attendons que l'album sorte avant de cracher dessus de la sorte ^^
Je ne "crache pas dessus de la sorte". Je n'ai jamais dit que l'album allait être à chier.
Et de ce que j'ai entendu de ce Get Lucky, ben je trouve amha que je préférais avant :wink:
Je ne doute pas que ce nouvel album sera bien. Parce qu'ils auront su créer encore quelques pépites artistiques.
Olivier

Message par Olivier »

sampa a écrit :
Olivier a écrit :Attention tout de même à ne pas tomber dans le piège du "c'était mieux avant". Attendons que l'album sorte avant de cracher dessus de la sorte ^^
Je ne "crache pas dessus de la sorte". Je n'ai jamais dit que l'album allait être à chier.
Et de ce que j'ai entendu de ce Get Lucky, ben je trouve amha que je préférais avant :wink:
Je ne doute pas que ce nouvel album sera bien. Parce qu'ils auront su créer encore quelques pépites artistiques.

On n'est d'accord!

c'est ta phrase "groupe funky RnB sponsorisé par Fun Radio et NRJ" que j'ai trouvé assassine ^^
Sacha

Message par Sacha »

Awolnation - Sail

[youtube]PPtSKimbjOU[/youtube]
GZO

Message par GZO »

First day of my life - Bright eyes
[youtube]zwFS69nA-1w[/youtube]

Song to the siren - Ivri Lider
[youtube]5iVerkWDXqM[/youtube]
Cette chanson est juste une merveille, je crois que je suis un fan d'Ivri Lider :niais:
Queen of Leon

Message par Queen of Leon »

[youtube]wunJzzoT-Tc[/youtube]
Olivier

Message par Olivier »

Pardon Sampa pour continuer le buzz Daft Punk mais cette reprise est absolument géniale:

Get Lucky - George Barnett cover :^^:
Répondre