J'etais au concert de Superbus hier soir... et ca l'a super bien fait!
Juste a regretter que ca ait ete un peu court mais bonne ambiance, bon son (dans des arenes c'est jamais gagné) et un groupe qui racontait n'importe quoi parce que c'etait leur dernier concert avant les vacances... donc j'espere avoir l'occaz de les revoir apres les vacances, la je crois que la chanteuse avait la voix un peu fracassée quand meme mais c'etait fort sympathique et la jeune femme fort charmante...
Mon dernier concertn c'était en mars 2006 cadeau d'anniversaire de mon ex Laine Foly c'était super en plus de ses chansons on a eu le droit à des imitations de Muriel Robin, Elie Kakou, Jeanne Moreau
c'etait top j'ai adoré
Sinon l'avant dernier Isabelle Boulay c'était super aussi Patrick Bruel était dans la salle avec sa femme et est venu sur scène là c'était mon cadeau d'anniversaire pour mon ex j'ai adoré
SONIC YOUTH pour le festival Jazz à la Villette!
Avec trois musiciens de free jazz/improvisation
Ils ont joués un long morceau noise/expérimental/improvisation : MAGNIFIQUE
Après on a eu une pose puis quelques chansons 'normale' et sur la dernière retour des deux saxo et de l'autre guitariste pour un autre morceau expérimental, c'était époustouflant...
le dernier...ou plutôt les dernier parce que c'était un festival : Woodstower à Miribel (01)
alors :
- Les fatals Picards
- Les Hurlements de Léo
- Siméo
- The Gladiators
- Tété
- Mademoiselle K
- Asian Dub Fondation
- ... euh...chais pu les noms...
rockrockto a écrit :SONIC YOUTH pour le festival Jazz à la Villette!
Avec trois musiciens de free jazz/improvisation
Ils ont joués un long morceau noise/expérimental/improvisation : MAGNIFIQUE
Après on a eu une pose puis quelques chansons 'normale' et sur la dernière retour des deux saxo et de l'autre guitariste pour un autre morceau expérimental, c'était époustouflant...
Pour l'instant un de mes meilleurs concerts!
Rhaaaaaa je voulais y aller mais j'ai oublié de prendre des places à temps... Que de regrets...!
Avant le prochain... qques mots sur le dernier concert c'était 2 soeurs déjantées mais pas tant que ça non plus. Poésie, liberté, hors du temps, étrange, expérimental, c'était Bianca et Sierra à l'Olympia et c'était génial !!