Metal Zone

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
anonymeB

Re: Metal Zone

Message par anonymeB »

Un petit coup d'Exhumed
sandoval

Re: Re:

Message par sandoval »

Etapiscium a écrit :
sandoval a écrit :Pitié proposez moi un groupe qui mélange douceur, violence et sincérité à la fois!
Opeth ?
Sinon, le dernier Shining est une bonne claque. (Mais il n'y a pas beaucoup de douceur)
Opeth oui mais j'aime pas des masses... :ninja:
Indus'

Message par Indus' »

Un morceau simplement "foudroyant" qui est "Relentless" de Strapping Young Lad!!!

Du blast pendant 3 minutes sans aucun moyen de répit.

Génial avant d'aller dormir,hi!

PS: sinon j'ai vu qu'on parlait de Godflesh,j'adore le titre "Crush my soul" ainsi que le clip,top.
sandoval

Message par sandoval »

Ah j'aime bien certains albums de Devin Townsend comme Terria!
girlsdontcry

Message par girlsdontcry »

De retour du Wacken, trop bien =) Quelqu'un y étais aussi ?
InRainbows

Message par InRainbows »

Ah ouais... l'affiche avait l'air pas mal !

Sinon, j'aime bien le metal. Je ne crois pas avoir de sous-genre favori (même si j'ai un faible pour ce qui est un peu atmosphérique) ou détesté (bien que le speed, le symphonic et le pseudo-gothic (du genre Sirenia) ne soient plus vraiment ma tasse de thé (j'ai sûrement trop écouté :mrgreen:) à part quelques groupes).

Les groupes que j'écoute régulièrement : The Gathering, Opeth, Ulver, Anathema, Black Sabbath, Emperor, Nightwish, Faith no More, Therion, Devin Townsend, Death, Blind Guardian, Gojira, Deftones, Tool, Pain of Salvation, Slayer, Summoning, Arcturus, Lumsk, Moonsorrow, Cathedral, Moonspell...

Et pour répondre à Imaginary, mon coup de coeur du moment c'est World Downfall de Terrorizer. Un très bon album de Grindcore :).
sandoval

Message par sandoval »

Tiens faudrait que j'approfondisse Moonspell car le peu que j'en ai entendu j'ai bien aimé.
Dernière modification par sandoval le mar. août 17, 2010 11:24 am, modifié 1 fois.
InRainbows

Message par InRainbows »

Ouais, c'est un groupe très intéressant ! J'aime beaucoup le classique du groupe Wolfheart et le dernier album Night Eternal ^^.
Eosyn

Message par Eosyn »

*s'incruste*

Ca pourrait etre sympa d'organiser un meating pour se rendre ensemble à des festivals / concerts (en fait comme je suis à la ramasse ca m'intéresserait de savoir ou aller et quand :p )

Perso, pour que ca me plaise il faut une voix féminine et plutot lyrique.

Ce que jécoute: Nightwish, Lacuna Coil, Delain, After Forever, Epica, Wildpath.

et donc pour répondre à imaginary: mon coup de coeur du moment: wildpath, pour mon coté chauvin, parce que oui, c'est francais ;)
girlsdontcry

Message par girlsdontcry »

InRainbows a écrit :Ah ouais... l'affiche avait l'air pas mal !
Ouais =) Et surtout faut y aller une fois dans sa vie, c'est comme un pélerinage. Même pas forcément pour voir des groupes qu'on adore, mais pour l'ambiance, le plaisir de voir des énormes concerts, ...

Mais je dis pas que j'y retournerais, parce que je préfère découvrire de nouvelles choses.
Ca pourrait etre sympa d'organiser un meating pour se rendre ensemble à des festivals / concerts (en fait comme je suis à la ramasse ca m'intéresserait de savoir ou aller et quand :p )
Si y a des gens qui vont à des concerts en Suisse, éventuellement France voisine.. Sinon les grands festivals en été, l'année prochaine je vais peut-être à l'Obscene Extreme en Tchéquie, s'il y a des amateurs de metal extrême =)
Répondre