J'vois que ce topic a mal tourné.
On tombe dans le "t'aimes pas ça... t'es nul, c'est trooop bien!".
Contentez vous de faire la liste de genres musicaux, d'artistes ou de chansons que vous ne supportez pas sans forcément commenter ceux des autres...
Chacun ses goûts, soyez tolérants...
Mais c'est de l'humour voyons... chacun écoute ce qu'il veut moi ça me pose aucun problème, je respecte les goûts de chacun.
le mari de Carla Brutie
Excellent!!!
J'avais aussi oublié Paris Hilton, j'avais écouté un petit bout de son album (autant que mes oreilles pouvaient en supporter) et j'en fais encore des cauchemars la nuit.
-Le RnB : je ne connais peut être pas assez pour apprécier
-Rap : je sais c'est très juste de se baser uniquement sur le mot "Rap" pour qualifier l'ensemble des genres, mais je ne suis pas encore attiré par ce mouvement
-La nouvelle scène française : nouvelle en quoi? J'ai beaucoup de mal avec Rapahaël, Cali
NeM's a écrit :J'vois que ce topic a mal tourné.
On tombe dans le "t'aimes pas ça... t'es nul, c'est trooop bien!".
Contentez vous de faire la liste de genres musicaux, d'artistes ou de chansons que vous ne supportez pas sans forcément commenter ceux des autres...
Chacun ses goûts, soyez tolérants...
Ha oui forcement. c'est tellement drôle et intéressant.
non seulement on fait chacun une liste (sans argumenter, soyons productifs)
et on n'échange pas non plus ses avis.
Bibounet a écrit :Decidement c'est a la mode les topics "critiquons a tout va" !
Y a un probleme d'hormones sur le forum en ce moment ou ??
quelle différence, vraiment, avec les "vous aimez qui"? d'un coté ses gouts, de l'autre coté ce qui hérisse...perso j'aime bien voir s'il y a des tendances partagées...par ex dans les "stars qui vous enervent" de brutal...
Bibounet a écrit :Decidement c'est a la mode les topics "critiquons a tout va" !
Y a un probleme d'hormones sur le forum en ce moment ou ??
Que neni ! Ne comprend tu pas que ce site est en fait un site de rencontre déguisé. Le but est de savoir ce qu'aime et déteste la personne pour pouvoir être le 1er site mondial de rencontre !!
J'ai tout découvert. Je compte bientôt sortir un bouquin au édition: Le requin.