Mademoiselle K - Jamais la paix

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
Ryff

Message par Ryff »

Et notons aussi que c'est Arthur H qui l'a eu... face à MadK et Saez, pas compris ce choix mais bon :(

Ça me fait plaisir de lire des avis assez semblables au mien sur Katerine et le reste du groupe en tout cas ! Je trouve par contre au contraire de certain(e)s le second album plus abouti, et pas seulement parce qu'ils ont composé à 4, mais aussi dans les textes, avec une préférence toute particulière pour Maman XY (je suis dans le clip 8) ) et Alors je dessine, qui passe d'ailleurs tout aussi bien en acoustique.

Et forcément je ne peux que vous rejoindre pour le live (en plus de la composition du public :wink:) Déjà 2 concerts au compteur (jusqu'à Budapest même, expérience intéressante vu que la demoiselle tiens à ce qu'on comprenne ce qu'elle dit et qu'elle avait réécrit certains passages en anglais). J'y retourne à Villeurbanne le 30 si certain(e)s y vont aussi ?

Et pour finir mon pavé, sur l'orientation de Katerine, j'ai vu qu'il y avait des analyses de texte :D Mais j'ai entendu Katerine dire qu'elle faisait justement en sorte que tout le monde puisse se retrouver dans ses chansons, quelle que soit le sexe où l'orientation de la personne alors ne vous prenez pas trop la tête quand même :wink:

Pour un premier post je crois que je vous ai assez soûlés comme ça :arrow:

P.S. : "T'es bonne Katerine" :lol:
savoirme

Message par savoirme »

Ryff a écrit :Et notons aussi que c'est Arthur H qui l'a eu... face à MadK et Saez, pas compris ce choix mais bon :(
Moi non plus j'ai pas compris, vu la qualité de l'album des 2 que tu as cités mais bon... :roll: (peut-être suis-je subjective ?)
Ryff

Message par Ryff »

La subjectivité peut-être... Mais en essayant d'être un minimum objective et de ne juger artistiquement, je continue de penser de loin que les 2 méritaient d'avantage :?
fanofj

Message par fanofj »

pareil j'ai pas compris pour les victoires de la musique. A la limite Mademoiselle K est pas super populaire donc face à Saez qu'elle ne sorte pas, je comprends. mais Arthur H qui gagne devant Saez, là je comprends pas. Enfin bref c'est comme les oscars , on sait ce que ça vaut....
Ryff

Message par Ryff »

Elle n'est pas forcément très populaire mais elle a bénéficié d'excellentes critiques pour ses 2 albums.
Et les victoires ne sont pas des prix décernés par le public (dans ce cas en tout cas)... Tandis que Saez, s'il a été acclamé pour cet album, a longtemps été la bête noire des journalistes...
Enfin, une nomination est déjà une preuve de reconnaissance :?
Répondre