Ateliers d'Et Alors

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
MimiGeignarde

Message par MimiGeignarde »

Je n'ai encore rien fait captain.
Je réfléchis à une suite, mais je ne sais pas encore si je la fais à partir de Logic ou si je m'enregistre avec le dictaphone.
(En sachant, que je n'ai encore jamais mis de musique sur internet et que de ce fait, je ne sais pas comment faire. :ninja: )
Katy Mini

Message par Katy Mini »

OFF-Topic :
j'ai essayé de participer mais, à mon habitude, je me suis un petit peu emporté :mrgreen: :mrgreen: disons que je suis le coté off de l'atelier :ninja:, c'est complètement bancal, ça m'a pris une bonne demi heure et quelques "gna" devant le bpm, mais voici :

l'objet du délit

La sentence : Grumpy, vous êtes condamné a perpète pour avoir fracassé avec vos instruments de tortures jusqu'à ce que mort s’en suive la petite Mini-piano.
Grumpy, plein de larmes et de remords, se retourne vers la mère de Mini-piano, Mizc, et crie en un sanglot :
« Paaaaardon, je voulais pas lui faire de mal. Mais elle était si belle, si charmante, avec ses petits arpèges et ses mineures innocentes, son format mp3 et ses 34 secondes, je lui aurais même chanté une petite chanson (les yeux du meurtrier s’illmumine dans un dernier souvenir). C’est pas moi, je vous le jure, ce n’est pas moi qui aie fait ça, j’étais un autre, j’étais fou, ne les laissez pas m’emmener en prison, je vous en supliiiie… »
Alors grumpy quitte la salle menoté dans sa combi orange de prisonnier. Mais à la porte de la salle, grumpy se retourne et lâche dans un rictus gonflé de vice, sur ses lèvres muettes, « je me suis bien amusé quand même ».
Ps : la mesure est comme une énigme chinoise élaborée par un russe qu’un français monolingue essaierait de comprendre : difficile à suivre, mais c’est ça qu’est bon.
Mizc

Message par Mizc »

mr. grumpy a écrit :
OFF-Topic :
j'ai essayé de participer mais, à mon habitude, je me suis un petit peu emporté :mrgreen: :mrgreen: disons que je suis le coté off de l'atelier :ninja:, c'est complètement bancal, ça m'a pris une bonne demi heure et quelques "gna" devant le bpm, mais voici :

l'objet du délit

La sentence : Grumpy, vous êtes condamné a perpète pour avoir fracassé avec vos instruments de tortures jusqu'à ce que mort s’en suive la petite Mini-piano.
Grumpy, plein de larmes et de remords, se retourne vers la mère de Mini-piano, Mizc, et crie en un sanglot :
« Paaaaardon, je voulais pas lui faire de mal. Mais elle était si belle, si charmante, avec ses petits arpèges et ses mineures innocentes, son format mp3 et ses 34 secondes, je lui aurais même chanté une petite chanson (les yeux du meurtrier s’illmumine dans un dernier souvenir). C’est pas moi, je vous le jure, ce n’est pas moi qui aie fait ça, j’étais un autre, j’étais fou, ne les laissez pas m’emmener en prison, je vous en supliiiie… »
Alors grumpy quitte la salle menoté dans sa combi orange de prisonnier. Mais à la porte de la salle, grumpy se retourne et lâche dans un rictus gonflé de vice, sur ses lèvres muettes, « je me suis bien amusé quand même ».
Ps : la mesure est comme une énigme chinoise élaborée par un russe qu’un français monolingue essaierait de comprendre : difficile à suivre, mais c’est ça qu’est bon.
:shock: Mini-pianooo ! Mais qui donc t'a vêtu de ces vêtements jazzy syncopés ?
J'ai eu du mal à te reconnaître Mini-piano, mais... comme ça, je te kiffe ! :P

Ca va être de l'acid trance drum & bass lyrico pop accoustique de l'espace (au moins), le son final qui sortira de ce jeu ! :mrgreen:
Katy Mini

Message par Katy Mini »

Mini-pianooo ! Mais qui donc t'a vêtu de ces vêtements jazzy syncopés ?
J'ai eu du mal à te reconnaître Mini-piano, mais... comme ça, je te kiffe !

oui je l'ai massacré en effet, je lui fait un slicing avec ma grosse mpc, pour pouvoir m'adonner à mon vice du shuffle partout en toute circonstance (je joue toujours comme ça c'est plus fort que moi) :oops:
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

Le résultat est... curieux. :mrgreen:
captain

Message par captain »

mr. grumpy a écrit :
Mini-pianooo ! Mais qui donc t'a vêtu de ces vêtements jazzy syncopés ?
J'ai eu du mal à te reconnaître Mini-piano, mais... comme ça, je te kiffe !

oui je l'ai massacré en effet, je lui fait un slicing avec ma grosse mpc, pour pouvoir m'adonner à mon vice du shuffle partout en toute circonstance (je joue toujours comme ça c'est plus fort que moi) :oops:

attends ! c'est super ce que tu as fait ! mais tu coup tu as vraiment tout coupé/remonté !

quel boulot !
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

La suiiiite :)
Mizc

Message par Mizc »

Alors je récapitule :

- Mini-piano, premier du nom : http://rapidshare.com/files/196511607/m ... o.mp3.html
- Mini-piano,modifié par petits points : http://rapidshare.com/files/196540263/m ... o.mp3.html
- Remix intermédiaire avec un son planant : http://www.megaupload.com/fr/?d=2JZZZ0DJ
- Piste son planant : http://www.megaupload.com/fr/?d=BGFZSDGI
- Remix intermédiaire par captain : http://fanfaredelafatalite.free.fr/raje/waaaah.mp3
- Mini-piano redécoré par Mr Grumpy : http://www.yousendit.com/download/U0d4e ... V3hMWEE9PQ

Voilà où on en est :)

N'hésitez pas à signaler les fichiers périmés s'il faut qu'on les réuploade
MimiGeignarde

Message par MimiGeignarde »

Petit up.

Euh...
Je vous propose d'attendre d'autres participations, puis je ferai un mix final, en réorganisant les différents éléments et en y ajoutant ma part.
(Parce-que pour le moment, ça fait un peu chargé pour une intro et je n'ai pas pu avoir accès à la version de Mr Grumpy.)

Ah oui...
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment mettre en ligne de la musique -soit ici, soit par MP- s'il vous plait ? :wink:
telecaster_girl

Message par telecaster_girl »

Whaaaa je viens de découvrice topic!!
Oui bon c'est sur qu'avec plus d'un mois d'abscence on loupe des trucs..

C'est tout simplement énorme, j'adore!
Jvais écouter ca plus attentivement voir si mon cerveau a envie d'y ajouter des trucs..
:D
Répondre