quelle chanson vous caractérise le plus?

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
Lorenzaccio

Message par Lorenzaccio »

pour moi ce serait Twist in my sobriety de Tanita Tikaram :

ça fait depuis de nombreuses années qu'elle passe en boucle et je ne peux m'en lasser, c'est lancinant, riche, les paroles sont travaillées, ce morceaux est juste merveilleux ! (un peu mélancolique peu être, mais je dois l'être un peu, donc il me correspond plutôt bien)
Anina

Message par Anina »

Celle là parce que j'ai juste des souvenirs énormissimes dessus et que j'évite de l'écouter tellement elle me donne envie de chialer à chaque fois.

et puis aussi un peu celle là (qu'importe ce qu'elle est devenue, courtney a aussi eu son heure de gloire aprés tout) juste parce qu'elle me donne envie de hurler ... et c'est plutôt bon signe lol

(pour rester sur Offsprings, celle là est ma préférée " my friend has a girlfriend and he hates that b*tch! ... (8) " 8) ! )
Dernière modification par Anina le ven. oct. 09, 2009 8:22 pm, modifié 1 fois.
yellowfaith

Message par yellowfaith »

Mizc

Message par Mizc »

Je suis souvent passée sur ce topic sans trop oser y poster quoi que ce soit (bah oui, quelle sacralisation du "qui vous caractérise le plus", ça fait peur, surtout que les coups de coeur musicaux, ça va ça vient.)

Sautons le pas cette fois : alors moi, depuis quoi, un an à peu près, depuis que je me suis franchement avoué mon nomossessualité à mouamême en somme, c'est Ladybird, de Ladytron.
Répondre