Mylène Farmer
Je l'écoute a l'instant . (j'ai poussé le vice jusqu'a acheter l'edition limitée alors que j'ai plus un rond) Il est bien. Je retrouve un peu de mylene qui avait disparue dans AQLO et ça renouvelle un peu ses sons je trouve.
Bref pas le meilleur mais trés bien quand même. (Pour le moment "je m'ennuie" et "point de suture" sont les 2 morceaux qui m'on vraiment fait resté attentive.
Bref pas le meilleur mais trés bien quand même. (Pour le moment "je m'ennuie" et "point de suture" sont les 2 morceaux qui m'on vraiment fait resté attentive.
-
Rhoooo alors ca c'est petit c'est presque le seul morceau que t'as entendu...fredouille a écrit :ave maria qui est un massacre.....
remplacer de la harpe par de l'electro fallait oser, pauvre schubert....

Heu pour ma part ca fait quelques jours que je l'ecoute en boucle comme de bien entendu et il sonne deja tres familier a mes oreilles donc ca veut surement dire qu'il n'y a rien de bien innovant dedans mais des textes toujours aussi interessants peut etre plus sombre malgre des musiques plus enjouees qu'avant que l'ombre...
Un bon album a mon sens, peut etre un peu court, presque inaboutie j'ai l'impression mais quelques chansons que j'aime deja beaucoup je m'ennuie, paradis inanimé, point de suture (bien sur la suite logique de certaines chansons des precedents), reveiller le monde (qui a un gout de tomber 7 fois ou souviens toi du jour), c'est dans l'air (celle la me fait beaucoup rire c'est deja ca pour du mylene!!!!:lol:) et j'avais au moins (tres realiste tres touchante) heu bon en fait je vais encore passer pour une non objective, j'aime la plupart des titres...

J'ai fini pas l'écouter.fredouille a écrit :ave maria qui est un massacre.....
Ben, l'accompagnement est très sobre, il ne m'a pas gêné, sûrement moins qu'une harpe d'ailleurs, l'original est au piano

Mais la voix... Aïe

Il faut rester dans son domaine. Une voix de micro sur le fil sur une musique qui réclame une voix lyrique ou en tout cas correctement placée, ça le fait pas. C'est ignoble, un crime contre le bon goût et la salubrité auditive, à oublier.
Sinon, le reste, ben, bof, peut mieux faire.
-
Sa m'ennerve ce genre de remarque... Même si chaqu'un est libre de son avisPygargue a écrit :J'ai fini pas l'écouter.fredouille a écrit :ave maria qui est un massacre.....
Ben, l'accompagnement est très sobre, il ne m'a pas gêné, sûrement moins qu'une harpe d'ailleurs, l'original est au piano(la harpe ça dégouline, et comme disait un musicien assez connu, un harpiste passe la moitié de son temps à accorder son instrument et l'autre moitié à jouer faux...)
Mais la voix... Aïe![]()
![]()
Il faut rester dans son domaine. Une voix de micro sur le fil sur une musique qui réclame une voix lyrique ou en tout cas correctement placée, ça le fait pas. C'est ignoble, un crime contre le bon goût et la salubrité auditive, à oublier.
Sinon, le reste, ben, bof, peut mieux faire.

Cette chanson n'a aucune prétention technique!!!!!! Mylène n'a jamais voulu ce prendre pour Maria Callas

Pour finir, dire que ce morceau est un massacre etc... et d'une connerie

Voilà je respecte les avis de chaqu'un et ce message n'a pas pour but d'attaquer une personne en particulier

-
Sans compter le site http://www.lonelylisa.com/ auquel on ne sait pas trop encore quel direction il va prendre. De toute façon, financièrement elle est déjà tranquille depuis un bon bout de temps. Puisque qu'elle a investit dans l'immobilier depuis des lustres...Védra a écrit :Mylène, 47 ans la semaine prochaine et de la suite dans les idées question business pour les années à venir...![]()
Alizée partie? On a bien une petite nièce expoiltable quelque part non?
Lisa Gautier par exemple.
bin va falloir en faire profiter les copines qui ne sont pas sorties de leur tanière depuis 1mois 1/2 et qui espèrent que leur chère Maria leur mettent l'oreille musicale au gout du jour... si tu vois ce que je veux dire !! héhémaria a écrit :j'aime la plupart des titres...j'assume
tellement contente d'avoir un nouveau mylene a ecouter!!!!