Métal gay !!! F*** MADONNA
-
Paranoiattack
J'crois que je suis vraiment pas attiré par la musique nippone, justement parce que c'est nippon (puis franchement, leur langue est imbuvable!) 
Le seul truc que j'aime bien, c'est les looks un peu déjantés.
Mais c'est moi ou y a que des mecs androgynes qui chantent? Chaque fois je crois tomber sur une chanteuse et en fait c'est un mec...
Le seul truc que j'aime bien, c'est les looks un peu déjantés.
Mais c'est moi ou y a que des mecs androgynes qui chantent? Chaque fois je crois tomber sur une chanteuse et en fait c'est un mec...
Pour le punk, essaye d'aller faire un tour du côté de New York, c'est là que tout a démarré. Un album que j'écoute avec toujours autant de plaisir, c'est celui-ci :

Il y a toujours Suicide également, c'est un peu le groupe punk ultime, sauf qu'il n'y a pas un seul vrai instrument dans leur musique :

Le titre "Frankie Teardrop" peut être traumatisant (j'avertis à l'avance) :
Il y a toujours Suicide également, c'est un peu le groupe punk ultime, sauf qu'il n'y a pas un seul vrai instrument dans leur musique :

Le titre "Frankie Teardrop" peut être traumatisant (j'avertis à l'avance) :
Un peu de punk français : Charles de Goal
Bon en fait, c'est plutôt de l'électro punk. J'avais pas senti le côté electro si présent en concert. fin voilà...
Bon en fait, c'est plutôt de l'électro punk. J'avais pas senti le côté electro si présent en concert. fin voilà...
-
Winston Smith
Bein en meme temps c'est un peu ça... Malcolm mc Laren, Westwood, tout ça.Brutaldeath a écrit :Rah, j'ai du mal avec les Sex Pistols. Vraiment du mal. Ca sonne toujours comme un boys band punk à mes oreilles.
Mais j'aime bien, j'irai pas jusqu'à dire que j'aime "tout court", mais bon.
Pis je suis pas tres punk de toutes façons, pis les etiquettes, tout ça...
Arrete de faire ton Brutaldeath !D-E-G a écrit :Bouark! Maximum the hormone je connais mais je déteste vraiment. En ce moment c'est la méga vague de MTH chez les amateurs de musique nippone
En meme temps pour maximum the hormone c'est vrai. C'est pas tout a fait un mauvais groupe mais ils n'ont rien inventé.
Mais qui est-ce qui a dit que c'était horrible le japonais chanté? Je comprend pas c'est très subtil j'adore (comparé a l'anglais américain façon bouillasse vocale). Ceci dit ça reste mon avis.
J'ai bien aimé richard hell c'est sympas.
Mais qui est-ce qui a dit que c'était horrible le japonais chanté? Je comprend pas c'est très subtil j'adore (comparé a l'anglais américain façon bouillasse vocale). Ceci dit ça reste mon avis.
J'ai bien aimé richard hell c'est sympas.
-
Paranoiattack
Ben, le japonais fait partie des langues que je ne supporte pas entendre chanter. Je n'ai aucune idée de la raison... Sans doute parce que c'est pas très varié au niveau des sons de la langue...
J'préfère encore entendre du punk danois que ça...
J'préfère encore entendre du punk danois que ça...