Nightwish

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
Maryline54

Message par Maryline54 »

oui une vois tres banale, mais aussi je trouve qu elle a de faux airs a Tarja en moins bien
Israël

Message par Israël »

Thorn a écrit :egalement d'accord! Tarja etait beaucoup mieu!
Ce que vous êtes durs ! Je la trouve plutôt bien, la nouvelle. Elle a une voix proche de la chanteuse de THEATRE OF TRAGEDY.
Thorn

Message par Thorn »

Darkness a écrit :
Thorn a écrit :egalement d'accord! Tarja etait beaucoup mieu!
Ce que vous êtes durs ! Je la trouve plutôt bien, la nouvelle. Elle a une voix proche de la chanteuse de THEATRE OF TRAGEDY.
Je ne suis pas dur, je trouve juste qu'elle n'arrive pas au niveau de Tarja, meme si sa vois n'est pas moche!
Shaka

Message par Shaka »

Tarja avait une voix d'opéra et avait pris des cours pour ca.

Anette n'a pas le même parcours et pas la même voix. il faut se rendre à l'evidence. Tarja a une voix magnifique et Anette ne poura pas l'egaler mais elle peut "rénover" Nightwish.

Le groupe rentre dans une nouvelle aire et je préfère me baser sur l'album pour me faire un avis.
Nepo

Message par Nepo »

Sans Tarja j'aime pas... je prefere me baser sur d'autre groupe à voix féminine y'a Theater of tragedy qui était mieux avec Liv Christine qu'ils ont viré... :roll: The Crest avec la chanteur de TOT actuelle que j'aime beaucoup (l'album de The Crest - Vain City Chronicles) sinon y'a d'autre groupe très bon Within Temptation que je prefere à Nightwish et pleins d'autre mais j'adore pas assez ce style pour tout connaître.
Anonym

Message par Anonym »

Oui j'aime bien Nightwish surtout la musique, j'avais du mal avec l'ancienne chanteuse: je trouvais que sa voix ne faisait pas "vraie"! Par contre je ne sais pas ce que donne la nouvelle chanteuse: je file me renseigner :D
Shaka

Message par Shaka »

http://www.youtube.com/watch?v=72gozo7yKoU

C'est leur dernier titre avec la nouvel chanteuse: Anette Olzon :wink: .

Apres, c'est sur que ce n'est pas tres......enfin c'est un peu......bref, y a eu mieux quoi XD (Ghost Love Score, Creek Mary's Blood, Moondance..... :amour: bon je me calme :innocent:
DraGonflY

Message par DraGonflY »

Shaka a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=72gozo7yKoU

C'est leur dernier titre avec la nouvel chanteuse: Anette Olzon :wink: .

Apres, c'est sur que ce n'est pas tres......enfin c'est un peu......bref, y a eu mieux quoi XD (Ghost Love Score, Creek Mary's Blood, Moondance..... :amour: bon je me calme :innocent:
Ah mais, si si : Ghost Love Score, Creek Mary's Blood, Moondance..... :amour:.
^^
olivier73

Message par olivier73 »

Et voilà le nouvel album de Nightwish est sorti! :D

Image

Dark Passion Play marque un tournant dans la carrière du groupe avec l'arrivée de la nouvelle chanteuse Anette Olzon. Contrairement à Tarja qui chantait de manière lyrique Anette a une voix plus ordinaire, presque pop-rock mais qui colle bien aux morceaux de cet album.
Nightwish garde toutefois un style proche de ce qu'ils faisaient avant, à savoir du metal symphonique. L'orchestre accompagnant les morceaux est sublime, toutefois l'atmosphère reste très sombre avec des parties de guitare et de basse très présentes. Quelques innovations sont présentes, tout d'abord les inspirations celtiques très fortes des morceaux The Islander et surtout Last Of The Wilds, un morceau instrumental très festif, et aussi l'utilisation de choeurs gospels sur le magnifique morceau de clôture Meadows Of Heaven
Pour ma part je trouve qu'il s'agit d'un excellent album et que Nightwish a bien négocié ce virage dans leur carrière :)
Dernière modification par olivier73 le lun. oct. 08, 2007 5:53 pm, modifié 1 fois.
Louloup

Message par Louloup »

Voici leur 2 derniers singles :
Bye bye beautiful >
et
Amaranth >
Répondre