D'une chanson pour un casting...
Han, je viens de penser à un truc. Ma préférence de Julien Clerc pour la chanson en français. Ça serait trop classe avec ta voix. Et aussi je trouve la chanson classe. Et aussi, chanter "mais elle est ma préférence à moi" quand on est une fille je trouve ça classe. Bref, je viens d'avoir une illumination.
Moi je plussoie Emiliana Torini, à fond les ballons. "Big jump" Ou "Jungle drums".
Je vais de ce pas écouter les chansons plébicités précédemment, je ne les connais pas.
Mais si tu enregistres des tests, y a moyen de les écouter ? Allez... Steuplé.
Mais pour la chanson française, j'ai carrément moins d'idées. Sachant que tu aimes Camille, je rejoins l'idée d'une chanson peu connue, 'videmment.
Je vais de ce pas écouter les chansons plébicités précédemment, je ne les connais pas.
Mais si tu enregistres des tests, y a moyen de les écouter ? Allez... Steuplé.
Mais pour la chanson française, j'ai carrément moins d'idées. Sachant que tu aimes Camille, je rejoins l'idée d'une chanson peu connue, 'videmment.
Je plussoie fortement Zeish pour Jimmy. (Et pour Mansfield.Tya aussi)
Sinon, je ne sais pas si tu connais cette chanson, mais je suis certaine que ta voix se prêterait à merveille pour l'interprétation de Wizard Flurry Home de Mariee Sioux (Vi, c'est du Folk
)
Feist, c'est aussi une idée. Enfin elle un timbre très particulier aussi, ça ne facilite pas l'appropriation de la chanson.
Voilou, on est tousseuh avec toi
. C'est quand le casting d'ailleurs ?
Sinon, je ne sais pas si tu connais cette chanson, mais je suis certaine que ta voix se prêterait à merveille pour l'interprétation de Wizard Flurry Home de Mariee Sioux (Vi, c'est du Folk
Feist, c'est aussi une idée. Enfin elle un timbre très particulier aussi, ça ne facilite pas l'appropriation de la chanson.
Voilou, on est tousseuh avec toi
-
Points.de.suspension
Encore tout plein d'idées ! Chouette !
thib8500 -> Merci d'avoir précisé.
djoulie -> Elle est chouette cette chanson, je ne connaissais pas, merci ! Et puis y a vraiment moyen de faire quelque chose en tapant dans les mains, oui...
M-A -> Cette chanson est de celle qui restent dans la tête pendant des heures... Je l'aime beaucoup en tout cas.
Zeish -> La grande Viziresse (
) a parlé. L'idée de Jimmy accompagné corporellement me plaît bien. Je vais faire des essais et voir ce que ça peut donner. Quant à Mansfield.TYA, j'ai tenté, j'ai peur que ça soit monotone.
moniiique -> Je note l'idée, même si je ne suis pas sûre qu'ils attendent ce genre de choses...
solveig -> Je n'ai pas encore testé Emiliana Torini, mais ces deux chansons sont géniales.
Si j'arrive à faire quelques essais audio, je collerai des liens. (:
Et j'ai oublié Mizc -> La chanson est jolie comme tout. Et oui, Feist n'est pas à prendre à la légère. (: Raaaah, j'aime le folk. Si je savais écrire en anglais, je ferais du folk. Le casting est le 21, et j'ai deux accompagnatrices VIP en plus. Ellen et sa niaise. :p Merci pour les encouragements !
thib8500 -> Merci d'avoir précisé.
djoulie -> Elle est chouette cette chanson, je ne connaissais pas, merci ! Et puis y a vraiment moyen de faire quelque chose en tapant dans les mains, oui...
M-A -> Cette chanson est de celle qui restent dans la tête pendant des heures... Je l'aime beaucoup en tout cas.
Zeish -> La grande Viziresse (
moniiique -> Je note l'idée, même si je ne suis pas sûre qu'ils attendent ce genre de choses...
solveig -> Je n'ai pas encore testé Emiliana Torini, mais ces deux chansons sont géniales.
Et j'ai oublié Mizc -> La chanson est jolie comme tout. Et oui, Feist n'est pas à prendre à la légère. (: Raaaah, j'aime le folk. Si je savais écrire en anglais, je ferais du folk. Le casting est le 21, et j'ai deux accompagnatrices VIP en plus. Ellen et sa niaise. :p Merci pour les encouragements !
Te connaissant un chouilla, et avec la douceur et la gentillesse qui te caractérisent, voici mon ordre de préférence :
dernier : Anyone Else But You (Moldy Peaches) : chanson "bizarre" je trouve
avant dernier : Mon Petit Vieux (Camille) : je trouve c'est "convenu"
dernier : Hallelujah : c'est trop compliqué et casse gueule, à moins que tu ne maitrise bien. Mais faut sortir du lot hein.
3- La Renarde (Weepers Circus et Olivia Ruiz) : c'est lent et long, non ?
4- Pour Oublier Je Dors (Mansfield.TYA) : du violon
mais paroles trop dures
6- Le Vent Nous Portera (Noir Désir)
2- Jimmy (Moriarty)
1- La Demeure d'un Ciel (Camille)
5- Little Love (AaRON)
dernier : Hallelujah : c'est trop compliqué et casse gueule, à moins que tu ne maitrise bien. Mais faut sortir du lot hein.
2- Jimmy (Moriarty)
5- Little Love (AaRON)
-
Points.de.suspension
Spécimen, premier Et-Alorien à faire des listes dans un ordre incompréhensible.spécimen a écrit :Te connaissant un chouilla, et avec la douceur et la gentillesse qui te caractérisent, voici mon ordre de préférence :
4- Pour Oublier Je Dors (Mansfield.TYA) : du violonmais paroles trop dures
2- Jimmy (Moriarty)
5- Little Love (AaRON)
Voui, désoléPoints.de.suspension a écrit :Spécimen, premier Et-Alorien à faire des listes dans un ordre incompréhensible.spécimen a écrit :Te connaissant un chouilla, et avec la douceur et la gentillesse qui te caractérisent, voici mon ordre de préférence :
4- Pour Oublier Je Dors (Mansfield.TYA) : du violonmais paroles trop dures
2- Jimmy (Moriarty)
5- Little Love (AaRON)Je dois suivre les numéros ?
2- Jimmy (Moriarty)
5- Little Love (AaRON)
7- Mon Petit Vieux (Camille) : je trouve c'est "convenu"
8- Anyone Else But You (Moldy Peaches) : chanson "bizarre" je trouve
9- Hallelujah : c'est trop compliqué et casse gueule, à moins que tu ne maitrise bien. Mais faut sortir du lot hein.
J'avais conservé ton ordre à toi en fait....