LA chanson qui vous énerve

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
sandoval

Re: LA chanson qui vous énerve

Message par sandoval »

Paulette a écrit :ZAZ...
Idem.
misake

Message par misake »

c'est quoi ZAZ ?? Nan c'est bon je vois se que c'est ma soeur adore beurk!
Fackdem

Message par Fackdem »

Moooiii j'veux crever la main sur le cooooeeeeeeuuuuur Image
Moi j'aime bien :mrgreen:

Par contre, Tom Frager.... Image
amélie-sens

Message par amélie-sens »

ZAZ faut écouter tt l'album et faut la voir sur scène, la pêche qu'elle a! elle ne se fait pas iéch' devant son public elle au moins...c'est ma chouchoutte des francos 2010 ! pas touche, tssss......
:huhu:
Paranoiattack

Message par Paranoiattack »

ZAZ, en fait... j'aime bien. Les paroles sont assez niaises, mais la voix est plutôt agréable et originale (un peu rétro).
levitz a écrit :
Ray Steam a écrit :Mais ça se laisse écouter, et ce n'est pas con.
A priori pas ma tasse de thé mais je ne zappe jamais quand je vois un de ses clips. Je lui reconnais un style littéraire et une capacité à décrire des vies désenchantées, esseulées.
Ce n'est pas la chanson du siècle... Je ne comprends pas trop l'engouement pour ce garçon. Est-ce parce qu'il a un visage improbable? Ou juste parce que les choses répétitives ont la cote en ce moment (y a qu'à voir la frénésie "I gotta feelin' " où la même phrase est répétée encore et encore).
J'ai entendu son autre single et je pense qu'il n'aura pas autant de succès, car pas assez... répétitif?
Joker

Message par Joker »

Otter~ a écrit :...

Huhu.

je plussois, ridicule à vomir
Levitz

Message par Levitz »

amélie-sens a écrit :ZAZ faut écouter tt l'album et faut la voir sur scène, la pêche qu'elle a! elle ne se fait pas iéch' devant son public elle au moins...c'est ma chouchoutte des francos 2010 ! pas touche, tssss......
:huhu:
ça me rappelle la chanson Rue de la Paix de Zazie qui rêvait d' "un monde où tout le monde gagne" mais qui avait pris la tête des artistes contre le téléchargement gratuit! Pour Zaz, pas besoin d'acheter son disque puisque notre "argent ne fera pas son bonheur". Plus sérieusement, je trouve le texte de Zaz immature (mais après tout, pourquoi pas) et surtout inconséquent ("oubliez tous vos clichés" alors qu'elle en balance pas mal dans sa chanson et je trouve que psychologiquement, le choix de ses références, c'est assez révélateur). Et puis les gens qui confondent politesse et hypocrisie... Et puis si tout le monde "parlait fort" comme elle... Un texte trop révolutionnaire pour le réac que je suis devenu. Son "excusez-moi" me casse les tympans.
amélie-sens

Message par amélie-sens »

toi visiblement tu n'as écouté que "le tube"...lol...et le tube, ça dit juste de pas se prendre la tête et de pas se laisser enfermer par des étiquettes et des mensonges...
quand elle envoie ça à un public hétéro-beauf j'suis assez en jubilation....
et puis comme je l'ai dit c'est sa personnalité qui est attachante, et la petite fêlure dans sa voix...bref c'est un coup de coeur :amour: donc c'est bête d'argumenter, j'arrête...

libre à toi de ne pas apprécier bien sûr...
Levitz

Message par Levitz »

amélie-sens a écrit :toi visiblement tu n'as écouté que "le tube"...lol...et le tube, ça dit juste de pas se prendre la tête et de pas se laisser enfermer par des étiquettes et des mensonges...
quand elle envoie ça à un public hétéro-beauf j'suis assez en jubilation....
et puis comme je l'ai dit c'est sa personnalité qui est attachante, et la petite fêlure dans sa voix...bref c'est un coup de coeur :amour: donc c'est bête d'argumenter, j'arrête...

libre à toi de ne pas apprécier bien sûr...

Oui je ne parle que de son "tube". Mais bon, c'est paslà-dessus qu'on arrivera à se mettre d'accord mais c'est pas grave! :copain:
ange déchu

Message par ange déchu »

Je ne peux plus supporter non non non de camélia jordana et vanessa paradis en général
Répondre