Nan. Le milieu est malsainincestueux c'que tu veux, mais quand même!
La casse dédi est dans la pochette de l'album, tu l'as pas encore acheté dans ton bled?

Précommandé. Bobonne a été vérifier 7 fois la boite aux lettres, mais rien...Lyanes a écrit :( trop d'ac', j'ai trop envie de les secouer .. pitain mais quand elle va chanter au milieu d'eux "christine", y'a une pouffe qui reste genre les bras croisés !!! )
Nan. Le milieu est malsainincestueux c'que tu veux, mais quand même!
La casse dédi est dans la pochette de l'album, tu l'as pas encore acheté dans ton bled?
laquelle ?Lyanes a écrit : [bon, pis là je me rends compte qu'en fait, voilà, hein. La dédicacée de Christine est a priori l'ex ... de Céline. Voilà voilà.]
La petite colombe remercie la vieille lubrique de l'avoir fait rire pendant quelques secondesPaulette a écrit :C'est que tu es encore toute innocente, immaculée sur ce forum, ma petite colombe.
Profite, ça ne durera pas.
Dans quelques semaines, tu seras une vieille lubrique, comme moi, et plus personne ne te répondra, même sur le topic de Moire*.
* damned, pas réussi à tenir
|
j'aime qu'on soit charitable avec moi ! continuez alors !non
c'est de la charité
quoique, chez les gays peut-être....[/ot]
ah non je corrige...ils sont tous mous des genoux !!!!! purée elle est à 10 cm d'eux et ils ont l'air blasé c'est fou !!! tapent à peine dans leurs mains pffffffffffffffffffffffffffffffffffffEt oui vous aviez raison, certains sont un peu mous des genoux côté applaudissements !!!