Sigur Ros

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
Rakanishu

Message par Rakanishu »

BUBU ! De retour sur le fofo ? :copain:

Edit : merde je voulais écrire une suite :o

Donc oui, cher bubu, ton mec de ce groupe de merde là, les Smiths, c'est parce qu'ils ont splitté t'as dit non ? Pas fait un album en parralèle au groupe qui est comme l'album du groupe mais sans le nom du groupe, mais sinon y'a que ça qui change. Parce que si on quitte le groupe, c'est pour diverses raisons, et là la carrière peut effectivement changer.

Genre mon Neal Morse d'amour qui a quitté les Beard pour parler de Dieu, la musique reste sensiblement la même mais comme il est pas retourné faire la même chose chez les Beard, ça me va ^^

Enfin des fois les carrières solo post séparation du groupe, c'est moyen, cf ce que fait Sarah Bettens en solo par rapport à ce qu'elle faisait avec K's Choice :(
Olivier

Message par Olivier »

Rakanishu a écrit : Enfin des fois les carrières solo post séparation du groupe, c'est moyen, cf ce que fait Sarah Bettens en solo par rapport à ce qu'elle faisait avec K's Choice :(
ou encore Lou Rhodes après la séparation de Lamb...
Jonsi

Message par Jonsi »

Le DVD Heima contenant un mélange de documentaire et de live sort le 05/11
Image
Le trailer (http://emichrysalis.co.uk/sigurros/heima/film/) donne déjà le frisson. Une version collector contenant un livret sera dispo.

Le même jour sortira la double compilation Hvarf-Heim
Image
Image

http://www.sigur-ros.co.uk/
Olivier

Message par Olivier »

Je upise le topic un p'tit coup parce que c'est le grand jour! :D
Jonsi

Message par Jonsi »

Je vais à la FN*C en début d'aprem, j'espere qu'il sera arrivé. :niais:
magicalme

Message par magicalme »

Bah perso,j'ai vu le double cd, mais pas le dvd (ou alors j'ai mal regardé, ce qui est fort probable vu que je n'avais pas trop de temps, et surtout pas d'argent ^^)
magicalme

Message par magicalme »

Remontage de topic, à nouveau!

Le nouvel album sort dans un mois (apparemment ils viennent juste de le terminer! C'est pour éviter le piratage qu'ils le sortent si vite?)!!!!!!!

Une chanson à écouter sur http://www.sigurros.com, et un clip avec des gens tous nus(comme la couverture de l'album d'ailleurs!)!!

Gros changement dans la musique je trouve, mais ça s'annonce plutôt pas mal!!!!
Moooooog

Message par Moooooog »

Ca s'annonce carrément bien ! Le son est hyper travaillé, la musique intéressante, j'espère que le reste suivra !

Cette vidéo mise en ligne me semble finalement dans la continuité des précédentes dans ce message sur les rapports humains et sociaux. J'y retrouve une espèce de retour aux sources, au delà des barrières sociales que nous nous sommes construites, et aussi un certain rapport au corps, qui est d'ailleurs très différent dans les pays du nord que ce que nous connaissons ici bas.
Olivier

Message par Olivier »

Merci pour la nouvelle Magicalme! :D

Effectivement groooos changement de style! ça peut être bien, mais j'attends l'écoute du cd entier, parce que je ne suis pas convaincu. C'est certainement une bonne chose qu'ils essaient une autre voie, espérons que ça me touchera autant que les autres albums!
Dernière modification par Olivier le jeu. févr. 12, 2009 11:31 am, modifié 2 fois.
Alrick

Message par Alrick »

Bon ben, j'vais pas répéter ce qui a été dit (oh pis si tiens :D ), mais gros changement dans le style. Et pourtant on retrouve quand même des éléments bien propres au groupe (heureusement d'ailleurs).

Bref, vivement le 23 :wink:
Répondre