le premier visuel était qd même plus inspiré (je trouve).
Björk - nouvel album!!!
pour les impatients :
björk - earth intruders ... (qui sort le 9 avril en tél payant) 
le son est pourri parce que c'est un enregistrement radio...
-
La Noiraude
Je kiffe ! Merci Yoda !yoda a écrit :pour les impatients :
björk - earth intruders ... (qui sort le 9 avril en tél payant)
une video de "Dull Flame of Desire" en duo avec Anthony lors du premier concert en Islande... le son est pourri mais y a pire
y avait 4 nouveaux titres lors de ce concert mais pas de Earth Intruders dans la setlist... Wonderlust semble très prometteur pour se remuer.
je rajoute Innocence (son toujours aussi pourri mais c'est pour se faire une idée on va dire).
y avait 4 nouveaux titres lors de ce concert mais pas de Earth Intruders dans la setlist... Wonderlust semble très prometteur pour se remuer.
je rajoute Innocence (son toujours aussi pourri mais c'est pour se faire une idée on va dire).
C'est bête, mais le fait que ce soit la première pochette pas centrée sur son visage... ca me rend triste (j'adorais vraiment celle de medulla!)Olivier a écrit :oooooooh soulagement, c'était encore un gag du 1er avril... je suis une merde...
voilà la seule, la vraie, l'unique, l'officielle et définitive pochette:
On dirait qu'elle s'est déguisée en bouteille d'orangina de carnaval...
Cette pochette est encore plus immonde que la fausse première, Olivier. J'ai bien peur que dans quelques années (disons 15-20 ans), les pochettes de disques de Björk se retrouvent régulièrement sélectionnées dans le classement (que quelqu'un s'amusera probablement à faire) des pires pochettes de l'histoire de la musique.Olivier a écrit :oooooooh soulagement, c'était encore un gag du 1er avril... je suis une merde...
voilà la seule, la vraie, l'unique, l'officielle et définitive pochette:
On dirait qu'elle s'est déguisée en bouteille d'orangina de carnaval...
-
ex-membre 11
-
La Noiraude
Oui pareil, enfin ça bouge ! Cela dit je fais partie de ceux qui ont apprécié Medulla (avec en particulier the triomph of the heart et where is the line).
Aaaaah vivement le 23 août !
Aaaaah vivement le 23 août !