Dédicace
alors je ne connais, merci mais pourquoi elle et cette chanson ??Paulette a écrit :Pouryoda, si elle ne connait pas déjà.
J'écoutais ça plus jeune.

je vais réécouter... la réponse est peut être à la fin.
dédicace livesque à Paulette (vu que c'est à cause.. grâce à elle que je connais) et à toutes celes qui étaient présentes à l'atelier machin pour le showcase qu'on a vu du balcon ...
bref, ça se passe sous les cheveux (encore et oui pas fait exprès)
Pas de lien, juste que c'est une femme qui a une jolie voix,
en plus, elle a eu plein de problemes avec sa maison de disque,
alors depuis j'attends.... alors je te propose d'attendre avec moi.
Donc aucun, lien, ne cherche pas !
Voilà, et cette histoire de lettre, de personnage qui se cache,
ça fait un peu coming out refoulé, mais c'est moi qui interprete.
en plus, elle a eu plein de problemes avec sa maison de disque,
alors depuis j'attends.... alors je te propose d'attendre avec moi.
Donc aucun, lien, ne cherche pas !
|
ça fait un peu coming out refoulé, mais c'est moi qui interprete.
Ah merci Edo !edogawa a écrit :Allez p'tite dédicace pour Fade Out :
Je te laisse découvrir par toi-même!

Tu sais que je n'avais pas pensé jusque là à regarder s'il y avait du Gamelan sur Youtube ! Donc c'est la première fois que je vois un Gamelan en vidéo !
Et y'a plein d'autres trucs magnifiques comme ce Barong :
-
Dernière modification par La Noiraude le ven. mars 09, 2007 7:50 pm, modifié 1 fois.
-
C'est vieux ; la chanteuse s'appelle Marie-Paule Belle ; tous les trentenaires doivent connaître !!!
PS : le montage pourri est de moi !
edit : je sais pas sur quel album original mais on trouve ce morceau sorti sur une compil' en 2001. Au fait, à part moi, qui a toujours été persuadé que Marie-Paule Belle était goudou ?
edit : je sais pas sur quel album original mais on trouve ce morceau sorti sur une compil' en 2001. Au fait, à part moi, qui a toujours été persuadé que Marie-Paule Belle était goudou ?
Dernière modification par La Noiraude le jeu. mars 08, 2007 8:44 pm, modifié 1 fois.
J'ai adoré !La Noiraude a écrit :C'est vieux ; la chanteuse s'appelle Marie-Paule Belle ; tous les trentenaires doivent connaître !!!

Il est sur quel album ce titre ?
Tant qu'à faire, une dédicace à ceux qui n'aiment qu'un soir. Oui, moi aussi je connais quelques vieux machins