Britney Spears

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
ExMembre07

Message par ExMembre07 »

c'est un des plans de son clip qui sortira lundi ^^ et rien que la je bave ^^ j'adore
Billy

Message par Billy »

Astaire a écrit :Britney de retour? Je croyais qu'elle séjournait dans un hôpital psychiatrique! Bon ben visiblement, c'est plus le cas... En tout cas, la chanson est pas top... C'est pas vraiment mon style en fait, trop r'n'b/hip-hop et surtout ça sonne vraiment le commerce à plein nez... Bref, pas très original.
Pourquoi ? Il peut en être autrement ? Britney faire autre chose que du commerce ?
C'est le seul post que je me permettrai de faire dans ce topic. Car, chacun ses goûts et je ne veux pas passer pour la relou de service. Voilà voilà :wink:
Floflo

Message par Floflo »

Erf... :?
Je viens de matter son nouveau clip, et...c'est nul à ch*er!
Je vous laisse savourer ce pure moment d'extase ici.

La voir frotter son postérieur contre une barre pendant pratiquement 4 min...mouais...elle aurait pu faire mieux quand même!
On dirait un vulgaire film érotique Biélorusse...dommage, car la chanson est néanmoins pas mal.
ExMembre07

Message par ExMembre07 »

Floflo a écrit :Erf... :?
Je viens de matter son nouveau clip, et...c'est nul à ch*er!
Je vous laisse savourer ce pure moment d'extase ici.

La voir frotter son postérieur contre une barre pendant pratiquement 4 min...mouais...elle aurait pu faire mieux quand même!
On dirait un vulgaire film érotique Biélorusse...dommage, car la chanson est néanmoins pas mal.
ba en fait ya une arnaque sur le clip : il dever y avoir 4-5 plans OR la on en a qu'un et a ce qui parait c'est le clip definitif, ou est le reste du tournage tel est la question :?
chromosomeX

Message par chromosomeX »

c'est mou, c'est chiant, et je dis ça pour la chanson intrinseque - sans tenir compte de l'a priori négatif sur la chanteuse.
L'impression qu'on attende toujours que la chanson démarre.
m'enfin ça marchera surement très bien dans les boitâsses de banlieue... :roll:
Bibounet

Message par Bibounet »

A mon avis ca marchera trés bien sur paris aussi !
Répondre