Britney Spears
Pourquoi ? Il peut en être autrement ? Britney faire autre chose que du commerce ?Astaire a écrit :Britney de retour? Je croyais qu'elle séjournait dans un hôpital psychiatrique! Bon ben visiblement, c'est plus le cas... En tout cas, la chanson est pas top... C'est pas vraiment mon style en fait, trop r'n'b/hip-hop et surtout ça sonne vraiment le commerce à plein nez... Bref, pas très original.
C'est le seul post que je me permettrai de faire dans ce topic. Car, chacun ses goûts et je ne veux pas passer pour la relou de service. Voilà voilà

Erf...
Je viens de matter son nouveau clip, et...c'est nul à ch*er!
Je vous laisse savourer ce pure moment d'extase ici.
La voir frotter son postérieur contre une barre pendant pratiquement 4 min...mouais...elle aurait pu faire mieux quand même!
On dirait un vulgaire film érotique Biélorusse...dommage, car la chanson est néanmoins pas mal.

La voir frotter son postérieur contre une barre pendant pratiquement 4 min...mouais...elle aurait pu faire mieux quand même!
On dirait un vulgaire film érotique Biélorusse...dommage, car la chanson est néanmoins pas mal.
ba en fait ya une arnaque sur le clip : il dever y avoir 4-5 plans OR la on en a qu'un et a ce qui parait c'est le clip definitif, ou est le reste du tournage tel est la questionFloflo a écrit :Erf...![]()

-