Euh faut quand même pas pousser mémé dans les escaliers!!
ABBA, Madonna, Gloria Gaynor, Dalida ok
Céline Dion, Mylène farmer passent encore
Mais Chantal Goya (pour rigoler d'accord), Patrick Juvet, Dave.... N'exagérons rien. Il y a des limites à ne pas dépasser dans le mauvais goût.
Nan je rigole.

Quoi que.......
Sinon, rien avoir avec ton post, je ne comprend pas le débat, ya même pas à discuter de ça, les gens aiment bien ce qu'il veulent, gay, hétéros, petit, grand, mince, gros, noir, blanc, français, américains, juifs, algériens, musulmans, catholiques, orthodoxes, et j'en passe, dans quel monde vivont nous ? Où même les homos se rangent eux même dans une case alors que paradoxalement il défendent leur droit à être reconnu comme des gens "normaux".
C'est vraiment l'hopital qui se fout de la charité.
Arrêtons d'essayer de mettre toujours les gens dans des cocons tous ça parce qu'ils mangent, écoutent, croient a quelque chose, vivent ..... des choses différentes des notres.
C'est quand même incroyable. Oui il y a des homos ouvert d'esprit, des homos catholiques, des homos algériens, des homos femmes, des homos hommes, des homos ci des homo la, il y a même des homos (refoulés) homophobes.
Alors pourquoi toujours se demandé pourquoi lui dis ça, l'autre écoute ceci, l'autre préfère cela. Et essayer de classer.
Merde on est tous différent, certes on peut en discuter mais pas affirmer qu'il existe une musique pour gay, un genre de films pour gay, un mode de vie gay ... et que sais-je encore.
Oui je suis gay, oui je suis vierge, oui j'écoute toute sorte de musique, oui je mange normalement, oui je suis athé, oui je vis encore chez mes parents, oui j'aime bien les films qui racontent des histoires d'homo mais pas seulement, oui je suis plutot con, oui je suis attiré par les hommes un peu musclés et intelligent, oui je suis un pur fan des films dramatiques, non je n'écoute pas (plus) mylène farmer, oui je kiffe madonna et marilyn monroe, mais aussi Montgomery clift, nan je déteste sheila, la star Ac', les prétentieux, les musclors parce qu'ils croient qu'ils seront plus virils, les homos qui croient qu'ils sont plus ouverts d'esprit parce qu'ils sont gay, non l'homosexualité aujourd'hui n'est pas une force, mais une faiblesse, non j'ai horreur qu'on dise le mot PD, gouines..., non je ne suis pas seulement gay, je suis bien plus que ça, non "homo" n'est pas un non mais un adjectif, je suis homo comme je suis français, athé, célibataire, heureux, con, moche.. Bref, je suis ce que je suis............ et j'emm*rde vos clichés.
J'm'emporte?..... Moi? nan.
Après ce petit message, qui règle plus des compte avec la société actuelle qu'avec le forum ou le débat, je vous laisse.