SuperGarfield a écrit :Oh mon pauvre, je te plains
J'ai eu le droit au moins 50 fois à la scène suivante : un gars qui fait boire quelqu'un dans une chaussure, en chantant "et glou et glou et glou...". Il essuye le nez de l'autre avec une serviette en chantant "Torch' la gueul' à c'cochon là, car il aime, car il aime / Torch' la gueul' à c'cochon là, car il aime le bon vin". Les autres autour qui se marrent.
Puis quand vient la musique, plus tard dans la soirée, c'est de la Java, du Paso Doble, Cloclo, Richard Anthony, du Madison, La compagnie créole, toujours les mêmes, toujours dans le même ordre...
Et le pauvre Fade Out qui déprime en se disant qu'il ne doit pas être comme tout le monde...
Argh, traumatisme d'enfance
Je compatis! Et pour la peine, je te dédicace (et à Supergarfield aussi tant qu'à faire) cet incroyable morceau sur lequel je viens de tomber. Lorsqu'on fait jouer ensemble le plus grand sax vivant et l'un des plus grands songwriters en activité dans l'une de ses plus belles chansons, il n'y a plus de mots!
Magnifique, Edo, merci
J'aurais préféré avoir Leonard Cohen ou Sonny Rollins comme tonton pour animer les soirées de mariage, mais on ne choisis pas sa famille, hein ?
Pour Edo, une chanson du dernier album d'Anna Ternheim (que je n'ai pas encore, mais on devrait me l'offrir) :
Le son de cette video est pourri mais ça n'empêche pas les frissons à l'écoute de cette chanson...
Une autre dédicace pour Lulu Galipette et Fredouille :
edogawa a écrit :Je compatis! Et pour la peine, je te dédicace (et à Supergarfield aussi tant qu'à faire) cet incroyable morceau sur lequel je viens de tomber. Lorsqu'on fait jouer ensemble le plus grand sax vivant et l'un des plus grands songwriters en activité dans l'une de ses plus belles chansons, il n'y a plus de mots!
Merci Edo, c'est superbe ! Je ressemble à rien avec ma dédicace, maintenant^^
Captain, cey horrible de tomber sur ça au saut du lit !
Pour mestic, pour eedee, pour tous ceux qui aiment manger liquide et pour ceux qui trouvent du réconfort dans les bras de Jack Daniel's, je dédicace ceci.
Fade Out a écrit :Pour Edo, une chanson du dernier album d'Anna Ternheim (que je n'ai pas encore, mais on devrait me l'offrir) :
Le son de cette video est pourri mais ça n'empêche pas les frissons à l'écoute de cette chanson...
Une autre dédicace pour Lulu Galipette et Fredouille :
Namarië
Merci Fade Out.
Je ne connaissais pas du tout (jamais entendu parler même) et c'est très beau. La musique (pas du tout la voix par contre) me fait un peu penser à ce qu'a pu faire Nico.
Pour notre charmante Marie Thérèse Porchet à nous.
Un morceau que tu devrais théoriquement aimer : du metal soft avec un accompagnement de cordes ( violon et violoncelles ). Et une voix "écoutable" !
Shoryuken a écrit :Pour notre charmante Marie Thérèse Porchet à nous.
Un morceau que tu devrais théoriquement aimer : du metal soft avec un accompagnement de cordes ( violon et violoncelles ). Et une voix "écoutable" !
t'ain faut pas révéler les secrets du chan, bonsang !!
en effet c'était plus qu'"écoutable" c'était très bien
je m'attendais à un gros truc symphonique, à la place j'ai eu un beau morceau très calme, très agréable