Votre dernier concert?

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
Konisal

Message par Konisal »

Mika.
J'ai honte, c'était en juillet dernier... lol
ExMembre10

Message par ExMembre10 »

hier soir:

imbert-imbert (très classe avec madame imbert sa contrebasse). les paroles sont parfois maladroite mais il a une voix splendide.
Cocoon, musicalement un peu fade mais ils mettent une sacrée ambiance et n'ont pas la grosse tête
Goom, que j'ai découvert,et qui est un groupe rock génial - avec ue chanteuse super sexy ce qui ne gache rien -
et.....

SHARKO! pour qui j'étais venus!!!

Ce groupe belge, bin en concert, c'est encore mieux qu'en album!!!

bref, très bon concert, c'est classe les concerts en petite salle avec plein d'artistes différents!
YukiEri

Message par YukiEri »

Mylène Farmer ...... Millenium tour, au Zenith de Toulouse :D :niais: :amour:
maria

Message par maria »

Le futur concert de mylene et meme plusieurs si je peux :lol:!!!!

Bon d'ici la j'espere qu'il y en aura d'autres quand meme!!!! :lol:
anonymeB

Message par anonymeB »

Et moi le futur concert d'Obituary qui a lieu demain soir à Strasbourg :mrgreen:

Image
maria

Message par maria »

C'est marrant parce que dans ce style de zik j'ai l'impression que ce sont les memes groupes qui tournent depuis mille ans... a l'epoque ou j'etais a la fac (comprendre y'a une dizaine d'annees!) c'etait deja exactement ce que tu ecoutes ;-)
anonymeB

Message par anonymeB »

En même temps ce groupe a 20 ans, et c'est un des groupes "superstar" du milieu... :wink:
Chihiro

Message par Chihiro »

Le prochain concert de Farmer avec Phlogistique en accompagnateur :oops: :amour: :amour:
dadalr

Message par dadalr »

Chihiro a écrit :Le prochain concert de Farmer avec Phlogistique en accompagnateur :oops: :amour: :amour:
mandieu...la mylenofannie est une maladie genetique..... :shock:

:lol: :lol: :arrow:
maria

Message par maria »

Brutaldeath a écrit :En même temps ce groupe a 20 ans, et c'est un des groupes "superstar" du milieu... :wink:
Oui ca je sais bien mais pareil pour les autres que je te vois citer regulierement... Carcass, Cannibal corpse, Deicide... on dirait que dans ce milieu y'a pas de nouveaux groupes... remarque j'ai l'impression de toujours les connaitre du coup ca me derange pas :lol:
Répondre