Votre dernier concert?
hier soir:
imbert-imbert (très classe avec madame imbert sa contrebasse). les paroles sont parfois maladroite mais il a une voix splendide.
Cocoon, musicalement un peu fade mais ils mettent une sacrée ambiance et n'ont pas la grosse tête
Goom, que j'ai découvert,et qui est un groupe rock génial - avec ue chanteuse super sexy ce qui ne gache rien -
et.....
SHARKO! pour qui j'étais venus!!!
Ce groupe belge, bin en concert, c'est encore mieux qu'en album!!!
bref, très bon concert, c'est classe les concerts en petite salle avec plein d'artistes différents!
imbert-imbert (très classe avec madame imbert sa contrebasse). les paroles sont parfois maladroite mais il a une voix splendide.
Cocoon, musicalement un peu fade mais ils mettent une sacrée ambiance et n'ont pas la grosse tête
Goom, que j'ai découvert,et qui est un groupe rock génial - avec ue chanteuse super sexy ce qui ne gache rien -
et.....
SHARKO! pour qui j'étais venus!!!
Ce groupe belge, bin en concert, c'est encore mieux qu'en album!!!
bref, très bon concert, c'est classe les concerts en petite salle avec plein d'artistes différents!
Oui ca je sais bien mais pareil pour les autres que je te vois citer regulierement... Carcass, Cannibal corpse, Deicide... on dirait que dans ce milieu y'a pas de nouveaux groupes... remarque j'ai l'impression de toujours les connaitre du coup ca me derange pasBrutaldeath a écrit :En même temps ce groupe a 20 ans, et c'est un des groupes "superstar" du milieu...