La musique que vous écoutez avec vos oreilles là maintenant
L'album Minas Morgul de Summoning.

Du dark black épique et atmosphérique. Tantôt sombre, tantôt lumineux, cet opus est une fabuleuse plongée dans l'univers de Tolkien. Un album prenant, envoûtant dont j'ai beaucoup de mal à me passer.
Et histoire de rester en Terres du Milieu, je vais sans doute poursuivre avec Stronghold ( qui est encore meilleur ).

Du dark black épique et atmosphérique. Tantôt sombre, tantôt lumineux, cet opus est une fabuleuse plongée dans l'univers de Tolkien. Un album prenant, envoûtant dont j'ai beaucoup de mal à me passer.
Et histoire de rester en Terres du Milieu, je vais sans doute poursuivre avec Stronghold ( qui est encore meilleur ).
-
La Noiraude
Gnnnn baaaaaave baaaaaave baaaaaaave. Leur meilleur je crois bien. Enfin à chaque fos que je l'écoute, quand résonnent les dernières notes de piano, que le narrateur dit que "The death is only a transition" et que je sors doucement de ma transe, je me dis "c'est la meilleure de Dream Theater !!"Dan' a écrit : Après : Dream Theater - Fatal Tragedy
Puis des fois j'm'écoute Blind Faith et je trippe tellement que j'me dis pareil. Bref, je crois que je suis infidèle
-
La Noiraude
' Connais pô...Rakanishu a écrit : Leur meilleur je crois bien. Enfin à chaque fos que je l'écoute, quand résonnent les dernières notes de piano, que le narrateur dit que "The death is only a transition" et que je sors doucement de ma transe, je me dis "c'est la meilleure de Dream Theater !!"
Mais devant un tel enthousiasme, 'vais me procurer ça et écouter pour être un peu moins inculte.