Niomporte quoi ! Lui il ne 'laime pas mais vu que je lui paye sa place il est obligé d'accepter de venir ^^dadalr a écrit :mandieu...la mylenofannie est une maladie genetique.....Chihiro a écrit :Le prochain concert de Farmer avec Phlogistique en accompagnateur![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Votre dernier concert?
Sinon on peut s'arranger hein je viens a sa placeChihiro a écrit :Niomporte quoi ! Lui il ne 'laime pas mais vu que je lui paye sa place il est obligé d'accepter de venir ^^dadalr a écrit :mandieu...la mylenofannie est une maladie genetique.....Chihiro a écrit :Le prochain concert de Farmer avec Phlogistique en accompagnateur![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

tu sais que la torture est severement condamnée par la convention de geneve??Chihiro a écrit :Niomporte quoi ! Lui il ne 'laime pas mais vu que je lui paye sa place il est obligé d'accepter de venir ^^dadalr a écrit :mandieu...la mylenofannie est une maladie genetique.....Chihiro a écrit :Le prochain concert de Farmer avec Phlogistique en accompagnateur![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c grave, il faut faire qqchoe pour sauver ton frere, vite, avant que ce ne soit irreparable...

-
Concerts, concert, concert, concert
Parlez nous de vos prochaines destinations musicales !
Melisse et moi allons voir prochainement le concert de tegan et de sara au trabendo le 19 mars.
2 soeurs jumelles au grain de voix de souris et a la gratte rapide !
Point fort : Elles excellent en acoustique ! perso, j adore...

Yeahhhhhhhhhhhhhhh j ai hate de les voir en live !!!! ca fait 2 ans que j ecoute leurs albums !! (le dernier par contre pue, dommage)
Melisse et moi allons voir prochainement le concert de tegan et de sara au trabendo le 19 mars.
2 soeurs jumelles au grain de voix de souris et a la gratte rapide !
Point fort : Elles excellent en acoustique ! perso, j adore...

Yeahhhhhhhhhhhhhhh j ai hate de les voir en live !!!! ca fait 2 ans que j ecoute leurs albums !! (le dernier par contre pue, dommage)