Votre dernier concert?

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
Teigane

Message par Teigane »

popy a écrit :
Teigane a écrit :Le concert que j'attends le plus c'est celui d'Angels And Airwaves en avril à Paris, très pressée, trop pressée :huhu: :^^:
Connait pas !
C est qui?
C'est un groupe d'aéro rock, avec Tom Delonge si tu connais (ex membre des Blink 182), ils ont déja 2 albums et j'trouve leur musique très innovante, très "fraiche", j'adhère ^^

Quelques uns de leurs titres >

blooming18

Re: Concerts, concert, concert, concert

Message par blooming18 »

popy a écrit : (le dernier par contre pue, dommage)
héééé! :evil:
j'allai mettre un :niais: en voyant ton message mais à cause de la fin tu le mérite pas non mais!
le dernier album est aussi bien que les autres je trouve!
Mais si tu l'aime pas tu vas te faire chier au concert car elles le jouent en entier :lol:
popy

Re: Concerts, concert, concert, concert

Message par popy »

blooming18 a écrit :
popy a écrit : (le dernier par contre pue, dommage)
héééé! :evil:
j'allai mettre un :niais: en voyant ton message mais à cause de la fin tu le mérite pas non mais!
le dernier album est aussi bien que les autres je trouve!
Mais si tu l'aime pas tu vas te faire chier au concert car elles le jouent en entier :lol:
PTDR !!!!
Nann stoplait mets le moi quand même le :niais: stoplaiiit, c est pas ma faute si chu difficile mwoua ....

Bon, ça m étonne pas en soi qu elles chante l album qui pue, mais comme c est du direct et qu elles seront a quelques mètres de moi, ça IRA !!!

OFF-Topic :
Ca sent le chourrage de place... :lol:

t inquiète, je viendrais quand même !
melisse

Message par melisse »

Elles jouent quand même d'anciennes chansons j'espère ?
blooming18

Message par blooming18 »

oui oui bien sur.
Mais le dernier album est TRES BIEN!!!
Gina

Message par Gina »

Mon prochain concert : Mademoiselle K à Bordeaux :P
Alrick

Message par Alrick »

Je suis allé voir Dionysos hier soir à Nancy (l'Autre Canal, pour ceux qui connaissent). J'ai été prévenu que hier soir (c'est pour ça que je le met post-concert). Je connaissait pas trop, et ben franchement si vous avez l'occasion d'y aller, n'hésitez pas, c'est que du bonheur :lol: Franchement, ils sont tous fous sur scène (comment elle est trop Babet :D ) et le style est hyper sympa :wink:
black clown

Message par black clown »

Alrick a écrit :Je suis allé voir Dionysos hier soir à Nancy (l'Autre Canal, pour ceux qui connaissent). J'ai été prévenu que hier soir (c'est pour ça que je le met post-concert). Je connaissait pas trop, et ben franchement si vous avez l'occasion d'y aller, n'hésitez pas, c'est que du bonheur :lol: Franchement, ils sont tous fous sur scène (comment elle est trop Babet :D ) et le style est hyper sympa :wink:
Dionysos ! Je t'aime toi ! Marions-nous !

Prochain concert... ? Celui que je fais et auquel j'aurais prefere etre spectatrice compte aussi ?
ExMembre10

Message par ExMembre10 »

prochain concert: soit lesbian on ectasy si j'ai de l'argent pour aller à paris soit moriarty si je suis fauchée et qu'il faut que j'attende de voir un concert strasbourgeois
melisse

Message par melisse »

Prochains concerts à part Tegan et Sara :
Morcheeba et Wax Tailor en mai.

D'ailleurs si quelqu'un a une place de Wax Tailor en rab, j'ai preneuse ^^
Répondre