Teigane a écrit :Le concert que j'attends le plus c'est celui d'Angels And Airwaves en avril à Paris, très pressée, trop pressée
Connait pas !
C est qui?
C'est un groupe d'aéro rock, avec Tom Delonge si tu connais (ex membre des Blink 182), ils ont déja 2 albums et j'trouve leur musique très innovante, très "fraiche", j'adhère ^^
popy a écrit : (le dernier par contre pue, dommage)
héééé!
j'allai mettre un en voyant ton message mais à cause de la fin tu le mérite pas non mais!
le dernier album est aussi bien que les autres je trouve!
Mais si tu l'aime pas tu vas te faire chier au concert car elles le jouent en entier
popy a écrit : (le dernier par contre pue, dommage)
héééé!
j'allai mettre un en voyant ton message mais à cause de la fin tu le mérite pas non mais!
le dernier album est aussi bien que les autres je trouve!
Mais si tu l'aime pas tu vas te faire chier au concert car elles le jouent en entier
PTDR !!!!
Nann stoplait mets le moi quand même le stoplaiiit, c est pas ma faute si chu difficile mwoua ....
Bon, ça m étonne pas en soi qu elles chante l album qui pue, mais comme c est du direct et qu elles seront a quelques mètres de moi, ça IRA !!!
Je suis allé voir Dionysos hier soir à Nancy (l'Autre Canal, pour ceux qui connaissent). J'ai été prévenu que hier soir (c'est pour ça que je le met post-concert). Je connaissait pas trop, et ben franchement si vous avez l'occasion d'y aller, n'hésitez pas, c'est que du bonheur Franchement, ils sont tous fous sur scène (comment elle est trop Babet ) et le style est hyper sympa
Alrick a écrit :Je suis allé voir Dionysos hier soir à Nancy (l'Autre Canal, pour ceux qui connaissent). J'ai été prévenu que hier soir (c'est pour ça que je le met post-concert). Je connaissait pas trop, et ben franchement si vous avez l'occasion d'y aller, n'hésitez pas, c'est que du bonheur Franchement, ils sont tous fous sur scène (comment elle est trop Babet ) et le style est hyper sympa
Dionysos ! Je t'aime toi ! Marions-nous !
Prochain concert... ? Celui que je fais et auquel j'aurais prefere etre spectatrice compte aussi ?
prochain concert: soit lesbian on ectasy si j'ai de l'argent pour aller à paris soit moriarty si je suis fauchée et qu'il faut que j'attende de voir un concert strasbourgeois