( et là, je me tourne vers le grind/death et que vois-je dans les paroles? hahaha! )
La musique que vous écoutez avec vos oreilles là maintenant
-
anonymeB
-
petit_pois
-
anonymeB
Tiens ça me rassure quand même quand je te lis Sho'.
J'adore le grindcore, le brutaldeath, les machins noïse et bruitistes au possible, etc, et souvent ( enfin parfois plutot ) il m'arrive d'apprécier des machins complêtement stupides, genre ça ( bon celle-là c'est pas trop trop mon truc mais bon ) alors je me dis que je suis peut-être pas si zarb' que ça.
J'adore le grindcore, le brutaldeath, les machins noïse et bruitistes au possible, etc, et souvent ( enfin parfois plutot ) il m'arrive d'apprécier des machins complêtement stupides, genre ça ( bon celle-là c'est pas trop trop mon truc mais bon ) alors je me dis que je suis peut-être pas si zarb' que ça.
Ouais, enfin si tu me prends comme étalon de la zarbitude, t'es un peu dans la merde hein...
De toutes façons, on s'en fout des étiquettes, des genres, des ''qu'en dira-t-on ?" et autre idioties du genre. Le principal, c'est de s'éclater, de vibrer, de tripper.
Perso, je m'éclate autant sur ce genre de zic que sur du Bartok ou du funeral doom.
De toutes façons, on s'en fout des étiquettes, des genres, des ''qu'en dira-t-on ?" et autre idioties du genre. Le principal, c'est de s'éclater, de vibrer, de tripper.
Perso, je m'éclate autant sur ce genre de zic que sur du Bartok ou du funeral doom.
-
anonymeB
-
La Noiraude
Cher Raka, mais qui donc t'a dit que j'étais pas métalleuse ???Rakanishu a écrit :
Haha moi qui pensait que t'allais prendre peur car trop bourrin ^^ (oui, tous les non-metalleux que je connais ont fui devant cette chanson. Et la prochaine dans l'album aussi, Beyond This Life)
Bon chère Noiraude, dans ce cas, procure toi viiiite l'album parce que
1. Très bon
2. Trop bon
3. Excellent
4. Rien à jeter ou presque
5. C'est trop bon
6. RHA PUTAIN c'est trop génial
Je crois que j'ai oublié quelques arguments, mais ça doit aller. Pis le reste de l'album est quand même plus calme, t'as même des ballades méga niaises limite chiantes (Through Her Eyes, mais si tu te procures la version concert ou la version alternative avec le solo de saxophone à la fin, tu vas chialer), des bouts de gospel (The Spirit Carries On, autre ballade), des sonorités arabisantes (Home), le tout saupoudré d'excellentes mélodies appuyées par des passages bien énervés par moments et autres solos déchirants.
Mais faut aimer les parties instrumentales sans chanteur dans le dedans pendant 5mn ^^
Je capte, ouais.Brutaldeath a écrit :Ouep, t'as bien raison. Mais je veux dire, je me genais pas pour écouter ce genre de trucs quand j'avais envie, mais ça me semblait bizarre. Ca me faisait douter sur mes goûts, du genre "Peut-on vraiment aimer Napalm Death si on aime ce genre de trucs débiles au possible?"... Tu vois le genre?
Je capte aussi que la connerie de ce genre de chansons vaut bien celle de certains bourrins ( blackeux en tête, suivis de près par les grindeux et autres deatheux ).
Niveau débilités, je préfère encore une soupe assumée du genre Las Ketchups - marrante, dansante et franchement sympathique - qu'un machin pondu pas un true ivol blackeux qui va brailler ses louanges au Grand Cornu et faire l'apologie des sacrifices de vierges et de moutons. Délires différents mais connerie identique - quoique pire chez le metalleux puisque dans 90% des cas, c'est fait sérieusement.
Je vous ai dit que j'aimais les auto-quote ^^moi-même a écrit :De toutes façons, on s'en fout des étiquettes, des genres, des ''qu'en dira-t-on ?" et autre idioties du genre. Le principal, c'est de s'éclater, de vibrer, de tripper.
Sinon, pour répondre au topic :
Encore Sodom, mais ce coup-ci, c'est Tapping The Vein :

Toujours du thrash metal, toujours d'excellents riffs et toujours fana !
Dernière modification par Shoryuken le mer. févr. 28, 2007 4:29 pm, modifié 1 fois.