La musique que vous écoutez avec vos oreilles là maintenant

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
Dan'

Message par Dan' »

Korn !

La discographie, là c'est "Word Up" !
Rakanishu

Message par Rakanishu »

Qui n'est pas de Korn ^^ (s't'une reprise queue-wah)

Ouarf Brutal et Shu z'êtes comme moi, vousvous faites pas chier en fait, si vous aimez vous aimez et basta. J'ai fini par assumer le fait que j'aimais certaines chansons de Britney Spears, ce fut dur, j'écoutais ça soit dans mes écouteurs (mais fallait que je m'empêche de fredonner) soit pas fort du tout dans ma chambre, mais maintenant j'assume ! Si j'aime la zic, prise de tête ou pas, tant que ça me chatouille les oreilles j'écoute.

j'vais pas me dire "han mais c'est connu !" et m'obliger à cracher dessus pour autant, c'est crétin :/
anonymeB

Message par anonymeB »

Moi c'est même pas par rapport à ça en fait, du fait que ce soit connu ou non.

Je me disais juste "Mais comment peut-on aimer des monolithes de la violence comme Carcass alors que j'aime bien aussi des trucs vraiment pas prise de tête qui passent même parfois en boîte? Comment peut-on aimer une musique qui fait pam poum pam poum alors qu'à côté j'adore Morbid Angel? " alors ça me faisait douter de mes goûts.

Mais voir d'autres gens comme toi ou Sho ayant des goûts éclectiques, ça me redonne confiance en moi en fait!
Rakanishu

Message par Rakanishu »

Bah oui te prends pas la tête, comme dit tant que ça te chatouille les oreilles, te pose pas de questions. en fait j'suis sûr que plein de gens ont des gouts musicaux inavouables et écoutent des "daubes" entre deux trucs beaucoup plus respectables selon leurs critères.

Sauf qu'ils ont l'esprit (?) de pas le crier sur les toits, c'est pour ca qu'on est considéré comme des freaks :lol:
Supain

Message par Supain »

Shoryuken a écrit :Youhouuuuuu !

Trop bon. Et oui, encore une fois, j'assume pleinement !
On dira ce qu'on voudra mais c'est foutrement bon et efficace. Ca doit bien faire 20 fois que je l'écoute et je ne m'en lasse pas !

Vivent les yoghourt songs !
Asereje! A reje! ...

:euh:

Ca faisait longtemps que je l'avais pas entendu celle-la ^_^
Ca met de bonne humeur :)

PS: J'ai trouve d'autres versions du clip tiens :s
http://www.youtube.com/watch?v=1kBLqOP-5Gg
http://www.youtube.com/watch?v=98u7hVDRlw8
sandoval

Message par sandoval »

One perfect lie~Gary Numan
Dan'

Message par Dan' »

Rakanishu a écrit :Qui n'est pas de Korn ^^ (s't'une reprise queue-wah)
Ouep, jamais écouté l'original tiens, jvais voir ce que ça donne.
Supain

Message par Supain »

Dan' a écrit :
Rakanishu a écrit :Qui n'est pas de Korn ^^ (s't'une reprise queue-wah)
Ouep, jamais écouté l'original tiens, jvais voir ce que ça donne.
L'original c'est de Cameo(merci DDR)
edogawa

Message par edogawa »

Imaginez trois soeurs vivant dans le Bronx à la fin des années 70. Leur mère, pour les détourner de mauvaises fréquentations potentielles, décident de se serrer la ceinture et de leur offir des instruments de musique. Les soeurs jouent en autodidactes. Résultat des courses : technique très limitée mais infiniment de musique. Avec deux bouts de ficelle (grosse ligne de basse, batterie monolithique), elles composent notamment "UFO" (titre le plus samplé de l'histoire du rap). En bref elles inventent quasiment le hip-hop, et la house tant qu'on y est (c'est une évidence à l'écoute de leurs morceaux).
Là j'ai mis "Keep On Moving", leur dernier album en date, aussi bon et frais que ce qu'elles ont fait à leurs débuts :
Image
Zeish

Message par Zeish »

Help!
Beatles bien sur.
Pourquoi changer les classiques?
Verrouillé