Vous écoutez quoi, là ?

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
Kliban
Messages : 2089
Inscription : ven. janv. 16, 2009 9:19 pm

Message par Kliban »

Gaspard de la nuit, Ravel, "Le gibet" puis "Scarbo" :twisted:
sandoval

Message par sandoval »

Changement de registre avec

Pain Of Salvation- A Trace Of Blood

Un bon morceau. Parfait pour moi. Pas violent, avec de la douceur et tout! :P
iRonie
Messages : 153
Inscription : dim. sept. 06, 2009 4:57 pm

Message par iRonie »

J'écoute mon papounet http://www.youtube.com/watch?v=QLnKUiybiFo :)

Comment ça j'suis une menteuse? :jesors:
Kliban
Messages : 2089
Inscription : ven. janv. 16, 2009 9:19 pm

Message par Kliban »

Ah ben je zappe. Donc là : Concerto pour piano n°2 de M. Frédéric Chopin, - Abbado, Pogorelich (complètement et génialement taré) - je ne parviens pas à trouver comment vous faire écouter ce machine (par un autre artiste), je ne parviens plus à trouver comment on fait des liens sur deezer (si même on peut toujours).

Edit suite à message d'Eilraet, que je remercie bien au passage.

Deuxième mouvement - anti-romantiques s'abstenir.
C'est Martha Argerich qui joue.
Dernière modification par Kliban le lun. sept. 07, 2009 8:51 pm, modifié 1 fois.
Eilraet
Messages : 3552
Inscription : dim. déc. 23, 2007 7:31 pm

Message par Eilraet »

Sur deezer y a un bouton "Share" ou "Partager", tu cliques et tu auras l'adresse qu'il faut dans un coin :D.

Sinon moi j'ai enfin pu tomber sur du Shannon Moore en cherchant du Shannon Moore sur Google (parce qu'il semblerait que le catcheur du même nom soit énormément beaucoup très plus connu).

Et j'vous laisse deviner ce que j'écoute :x
http://www.myspace.com/shannonmooremusic
sandoval

Message par sandoval »

Merci également pour l'info Eilraet

Nine Inch Nails-Ruiner

Le meilleur, tout simplement!

http://www.deezer.com/listen-1173961
Olivier
Messages : 2641
Inscription : dim. juil. 24, 2005 4:35 pm

Message par Olivier »

Guido Schneider, un dieu de la minimale!

Avec ça je pourrais bosser toute la nuit!
Proxima
Messages : 690
Inscription : dim. juin 14, 2009 4:15 am

Message par Proxima »

Peter Von Poehl - A Broken Skeleton Key
Mizc
Messages : 4163
Inscription : sam. oct. 04, 2008 9:03 pm

Message par Mizc »

Une playlist avec des trucs qui bougent dedans :ninja:
(Non ce ne sont pas des vers, ma playlist n'est pas avariée dites donc, je la range bien au frigo comme il faut)


Avec à l'instant The Sounds et "Hit me"

Vaguement punky et dynamisant, juste ce qu'il me faut 8)
Darkel
Messages : 342
Inscription : jeu. août 27, 2009 9:10 pm
Genre : icone de genre garcon

Message par Darkel »

Un petit retour à une époque qui commence à dater : Jours étranges - Saez

Bon étant donné que je suis fan, je ne mettrais pas un post à chaque fois que je l'écoute :lol:
Verrouillé