Et pour les meatings ça sera sans moi, vu l'endroit où je suis
J'aimerais savoir quels albums de metal sortis cette année vous ont plu ?
J'écoute beaucoup de metal, et je découvre régulièrement de nouveaux albums, de nouveaux groupes, mais je ne suis pas tellement l'actualité musicale... Je n'attend pas impatiemment la sortie du nouvel album d'un groupe que j'aime, mais si je tombe dessus par hasard et que ça me plait, j'écoute. Je découvre des nouveaux groupes par les concerts, ou en cherchant sur le net (par exemple je découvre un groupe de grind génial, je vais chercher plein d'autres groupes du même style).J'aimerais savoir quels albums de metal sortis cette année vous ont plu ?
J'ai acheté un T-shirt d'eux sans connaître le groupe... juste parce que j'adorais le dessin (de Dan Mumford). J'ai écouté le groupe ensuite, c'est pas très original, mais j'aime bien.Black Dahlia Murder: on est pas resté longtemps mais j'suis pas fan. Genre death-core mélodieux. Techniquement ils sont bons mais j'ai pas accroché.
Moi j'ai même pas eu cet honneur. Le groupe m'a gavé. Pas autant que Cacannotation of an Autopsy, mais gavé quand même.Mais idem j'accroche que sur certains titres.