Votre liste rouge!

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
Bibounet

Message par Bibounet »

Zeish a écrit :
Bibounet a écrit :Decidement c'est a la mode les topics "critiquons a tout va" !

Y a un probleme d'hormones sur le forum en ce moment ou ??
quelle différence, vraiment, avec les "vous aimez qui"? d'un coté ses gouts, de l'autre coté ce qui hérisse...perso j'aime bien voir s'il y a des tendances partagées...par ex dans les "stars qui vous enervent" de brutal... :roll:
Oui bah les stars qui vous enervent c'est pareil ... a part denigrer j'vois pas trop l'interet. Bref c'est pas mon truc !
Paranoiattack

Message par Paranoiattack »

Rhalala c'est pas vrai... Vous êtes de vrais bisounours, ma parole! :lol:
chromosomeX a écrit :Ha oui forcement. c'est tellement drôle et intéressant.
non seulement on fait chacun une liste (sans argumenter, soyons productifs)
et on n'échange pas non plus ses avis.

j'ai rarement vu un topic aussi utile.

"soyons tolérants, crachons ensemble"

haha.
Le truc c'est que sinon tu vas en avoir qui disent "on rajoute untel à la liste générale du topic" et puis t'auras tous ceux qui râleront à côté parce qu'ils l'aiment bien... Ca va être complétement déstructuré.

Et non ce n'est pas dû à une crise d'hormone, mais savoir quels trucs on déteste, c'est aussi une façon de connaître nos goûts...
Puis c'est toujours défoulant de passer des coups de gueule...

Il y a une différence entre "ne pas accrocher à une musique" et "ne pas supporter une musique". Moi par exemple, je n'accroche pas à Mylène, mais je n'irais pas jusqu'à dire que je ne la supporte pas (comme je ne supporte pas One Republic... :evil: ).
Répondre