Tegan and Sara
N ems !!! c est pas de leur capuche dont je faisais allusion, mais bel et bien de leur coupe Mulet façon Tectonic !!!
D ailleurs, les vrais fans de Tegan et sara apprecient la coupe Mulet.

Coule mulet en direct acoustique

C est maaaaaaaaaa prefereeeeeeeeeee !! je demanderais a ma sœur esclave de me la jouer.

D ailleurs, les vrais fans de Tegan et sara apprecient la coupe Mulet.

Coule mulet en direct acoustique

C est maaaaaaaaaa prefereeeeeeeeeee !! je demanderais a ma sœur esclave de me la jouer.

-
-
Je trouve quelques plans bien filmé et sympathique a regarder.NeM's a écrit :Effectivement, le mec et sa voix sont nazes...
Et j'trouve pas que la chanson est vraiment digne d'intérêt...
Sara est toujours aussi belle, mais sa voix n est pas trop mise en valeur, surtout quand elle doit le couiner avec le type et sa grosse voix de sanglier.

Une video de leur concert sur la musique de : superstar.
Rare (pour moi) , c est la 1 er fois que je les vois chanter ce titre sur scène
et toujours celle ci que j affectionne particulièrement. le rythme, la voix, l air... houuuuuuuuuhou (fond a vu d œil)
Et un duo avec un type que je connais pas.
Ca fait bizarre de la voir chanter sans sa sœur, et surtout sur de la zik limite ROCK !!! choquée la..
Rare (pour moi) , c est la 1 er fois que je les vois chanter ce titre sur scène
et toujours celle ci que j affectionne particulièrement. le rythme, la voix, l air... houuuuuuuuuhou (fond a vu d œil)
Et un duo avec un type que je connais pas.
Ca fait bizarre de la voir chanter sans sa sœur, et surtout sur de la zik limite ROCK !!! choquée la..
-