Dédicace

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
ZouPik

Message par ZouPik »

Ma réponse à unstraight

Et pour ma petite voix que j'aime
unstraight

Message par unstraight »

ZouPik

Message par ZouPik »

unstraight

Message par unstraight »

Pour ZouPik, parce qu'elle le vaut bien...

Pour deadxcorps parce que fallait pas que je passe à côté de ça... :lol: :lol: :lol:
shuin

Message par shuin »

unstraight a écrit :Pour shuin ! Et tout ceux qui aime(ro)nt l'artiste !
:amour: :amour: :amour:

Pour ZouPik, paske moi aussi je me foule pas trop :P
cici

Message par cici »

La Noiraude a écrit :au fait, à part moi, qui a toujours été persuadé que
Marie-Paule Belle était goudou ?
moi !!!!!

a propos de cette chanson... quand je m' suis installée à paris, mamère me l'a faite écouter et m'a dit "tu ne finis pas comme ça hein?"

mouaaaa, je t'aime môman !!! :)
fredouille

Message par fredouille »

cici a écrit :
La Noiraude a écrit :au fait, à part moi, qui a toujours été persuadé que
Marie-Paule Belle était goudou ?
moi !!!!!

a propos de cette chanson... quand je m' suis installée à paris, mamère me l'a faite écouter et m'a dit "tu ne finis pas comme ça hein?"

mouaaaa, je t'aime môman !!! :)
Bin c'etait pas officiel???
elle fricottait avec francoise malet joris y me semble
La Noiraude

Message par La Noiraude »

:twisted: On en apprend tous les jours !!! DxK fanne de Paris Hilton ???!!! Mouhahahaha !

Et sinon, je dédicace ce morceau de Boris Vian à tous ceux qui, un jour, en se regardant dans le miroir, aperçoivent une petite ride qui n'était pas là la veille, et qui se mettent à flipper au lieu de croire tous ceux qui leur diront que ça leur donne du charme...
unstraight

Message par unstraight »

Pour eedee et encore je me demande comment je n'y ai pas pensé plus tôt... (Et je ne te souhaite pas du tout la même fin)

Pour Pycos car c'est tout le mal que je lui souhaite et ça l'aidera à fignoler son Harem...

Et puis pour ZouPik à qui je pense très fort le matin quand je pars travailler...
Inna

Message par Inna »

Petite pensée outre-manche pour me'shell. Au programme, celle à qui tu as emprunté ton pseudo : Meshell N'Degeocello ! Le titre, c'est If that's your boyfriend (ce que m'indique la vidéo, hein... Désolée, je connais pas l'artiste. Jamais cliqué sur tes liens. Oui, je sais, je suis ingrate mais je me rattraperai avec des photos de Rachel Weisz...).

Image

Au passage : je découvre ta super star et j'ai cliqué sur les vidéos de ses concerts. Bah, purée, elle est vachement dynamique ! Une vraie guirlande de juvamine ! A priori, c'est pas le genre de musique que j'écoute. Par contre, ça me dit bien de découvrir tout ça en concert. Je suis sûre que ça me plairait beaucoup.
Verrouillé