Dédicace
-
Pour ZouPik et toutes celles qui aiment les chalets les soirs d'orage !
Pour Ken-Roger enfin, s'il se reconnait...
Pour Ken-Roger enfin, s'il se reconnait...

-
Pour ZouPik, parce qu'elle le vaut bien...
Pour deadxcorps parce que fallait pas que je passe à côté de ça...

Pour deadxcorps parce que fallait pas que je passe à côté de ça...

-
Bin c'etait pas officiel???cici a écrit :moi !!!!!La Noiraude a écrit :au fait, à part moi, qui a toujours été persuadé que
Marie-Paule Belle était goudou ?
a propos de cette chanson... quand je m' suis installée à paris, mamère me l'a faite écouter et m'a dit "tu ne finis pas comme ça hein?"
mouaaaa, je t'aime môman !!!
elle fricottait avec francoise malet joris y me semble
-

Et sinon, je dédicace ce morceau de Boris Vian à tous ceux qui, un jour, en se regardant dans le miroir, aperçoivent une petite ride qui n'était pas là la veille, et qui se mettent à flipper au lieu de croire tous ceux qui leur diront que ça leur donne du charme...
-
Petite pensée outre-manche pour me'shell. Au programme, celle à qui tu as emprunté ton pseudo : Meshell N'Degeocello ! Le titre, c'est If that's your boyfriend (ce que m'indique la vidéo, hein... Désolée, je connais pas l'artiste. Jamais cliqué sur tes liens. Oui, je sais, je suis ingrate mais je me rattraperai avec des photos de Rachel Weisz...).

Au passage : je découvre ta super star et j'ai cliqué sur les vidéos de ses concerts. Bah, purée, elle est vachement dynamique ! Une vraie guirlande de juvamine ! A priori, c'est pas le genre de musique que j'écoute. Par contre, ça me dit bien de découvrir tout ça en concert. Je suis sûre que ça me plairait beaucoup.

Au passage : je découvre ta super star et j'ai cliqué sur les vidéos de ses concerts. Bah, purée, elle est vachement dynamique ! Une vraie guirlande de juvamine ! A priori, c'est pas le genre de musique que j'écoute. Par contre, ça me dit bien de découvrir tout ça en concert. Je suis sûre que ça me plairait beaucoup.