celiiiiiiiiiinne!!!!!!!!!!
- 
				ExMembre L
- 
				Bulle d'eau
Oufff j'ai pas fait échouer un éventuel plan machiavélique consistant à dissimuler habilement tout ce qui s'apparentait de près ou de loin à un programme TV et à faire le coup de la panne en bidouillant 1 ou 2 fils "oh bah mince alors la TV est en panne !"maria a écrit :Comme lulu est sur repondeur... mais qu'elle a une tres gentille cherie, l'info a deja ete transmise et l'enregistrement est programme mais merci
 pour que la demoiselle ne tombe pas sur l'info !
 pour que la demoiselle ne tombe pas sur l'info !Me voilà rassurée !

J'ai beau ne pas aimer dion je suis pas comme ca... non maisBulle d'eau a écrit :Oufff j'ai pas fait échouer un éventuel plan machiavélique consistant à dissimuler habilement tout ce qui s'apparentait de près ou de loin à un programme TV et à faire le coup de la panne en bidouillant 1 ou 2 fils "oh bah mince alors la TV est en panne !"maria a écrit :Comme lulu est sur repondeur... mais qu'elle a une tres gentille cherie, l'info a deja ete transmise et l'enregistrement est programme mais mercipour que la demoiselle ne tombe pas sur l'info !
Me voilà rassurée !
 !!! (tant qu'elle regarde l'emission sans moi...!!!!)
!!! (tant qu'elle regarde l'emission sans moi...!!!!)- 
				Bulle d'eau
Un peu plus et tu devenais mon héroïne ! Je t'aurais fais ériger une statue, j'aurais crée des timbres à ton effigie, j'aurais fait rebaptiser des rues, des stations de métro, des villes même !!! Comme quoi la gloire tient à peu de chose.......maria a écrit :J'ai beau ne pas aimer dion je suis pas comme ca... non mais!!! (tant qu'elle regarde l'emission sans moi...!!!!)

Et je suis quand meme la fille qui desteste dion et qui dit a sa cherie quand elle passe a la tv, et qui lui met l'emission a enregistrer et qui supporte son nouveau cd depuis deux semaines... c'est deja pas mal je trouve... j'ai bien droit a une petite statue avec ca non...???Bulle d'eau a écrit :Un peu plus et tu devenais mon héroïne ! Je t'aurais fais ériger une statue, j'aurais crée des timbres à ton effigie, j'aurais fait rebaptiser des rues, des stations de métro, des villes même !!! Comme quoi la gloire tient à peu de chose.......maria a écrit :J'ai beau ne pas aimer dion je suis pas comme ca... non mais!!! (tant qu'elle regarde l'emission sans moi...!!!!)

une petite statue de celine dionmaria a écrit :Et je suis quand meme la fille qui desteste dion et qui dit a sa cherie quand elle passe a la tv, et qui lui met l'emission a enregistrer et qui supporte son nouveau cd depuis deux semaines... c'est deja pas mal je trouve... j'ai bien droit a une petite statue avec ca non...???Bulle d'eau a écrit :Un peu plus et tu devenais mon héroïne ! Je t'aurais fais ériger une statue, j'aurais crée des timbres à ton effigie, j'aurais fait rebaptiser des rues, des stations de métro, des villes même !!! Comme quoi la gloire tient à peu de chose.......maria a écrit :J'ai beau ne pas aimer dion je suis pas comme ca... non mais!!! (tant qu'elle regarde l'emission sans moi...!!!!)
ok
c'etait nul

- 
				Bulle d'eau
Oui tu as raison.maria a écrit :Et je suis quand meme la fille qui desteste dion et qui dit a sa cherie quand elle passe a la tv, et qui lui met l'emission a enregistrer et qui supporte son nouveau cd depuis deux semaines... c'est deja pas mal je trouve... j'ai bien droit a une petite statue avec ca non...???
Que penses tu d'un totem à ta gloire ? Les pauvres âmes désespérées par les goût musicaux de leurs proches viendraient t'y vouer un culte en exécutant toutes sortes de danses étranges et en déposant des offrandes à tes pieds (enfin à ceux de ce qui te symbolisera en tout cas) dans l'espoir d'acquérir la force intérieure nécessaire au maintien de la non violence.
Je suis sure qu'ainsi des centaines de meurtres sanglants seront évités.
Voila qui me va a ravir...Bulle d'eau a écrit :Oui tu as raison.maria a écrit :Et je suis quand meme la fille qui desteste dion et qui dit a sa cherie quand elle passe a la tv, et qui lui met l'emission a enregistrer et qui supporte son nouveau cd depuis deux semaines... c'est deja pas mal je trouve... j'ai bien droit a une petite statue avec ca non...???
Que penses tu d'un totem à ta gloire ? Les pauvres âmes désespérées par les goût musicaux de leurs proches viendraient t'y vouer un culte en exécutant toutes sortes de danses étranges et en déposant des offrandes à tes pieds (enfin à ceux de ce qui te symbolisera en tout cas) dans l'espoir d'acquérir la force intérieure nécessaire au maintien de la non violence.
Je suis sure qu'ainsi des centaines de meurtres sanglants seront évités.

- 
				Bulle d'eau
- 
				ExMembre07
celine dion (vui lulu)
Album Taking Chances le 12 novembre 2007
Quelques mois après son album en français D'elles, Céline Dion s'apprête à sortir le 12 novembre prochain son nouvel album en anglais baptisé Taking Chances.
Le premier single porte le même nom.
le clip :
pochette album (enfin je crois)

Le visuel du disque reflète la direction artistique du projet. Pour ce nouveau disque, Céline a souhaité moderniser son image comme son répertoire. Différents styles musicaux devraient ainsi être explorés par la diva, aussi bien le rock que le R&B. Certaines collaborations étonnantes ont également été annoncées, sans être confirmées par le label de la chanteuse.
Voici le tracklisting provisoire de l’album:
Taking Chances
Alone
Shadow of Love
A Song for You
This Time
Surprise, Surprise
Can’t Fight the Feeling
Let Me Be Your Soldier
Eyes On Me
My Love
A World to Believe In
Right Next to the Right One
Just Fade Away
That’s Just the Woman in Me
une chose a dire : ça promet

Quelques mois après son album en français D'elles, Céline Dion s'apprête à sortir le 12 novembre prochain son nouvel album en anglais baptisé Taking Chances.
Le premier single porte le même nom.
le clip :
pochette album (enfin je crois)

Le visuel du disque reflète la direction artistique du projet. Pour ce nouveau disque, Céline a souhaité moderniser son image comme son répertoire. Différents styles musicaux devraient ainsi être explorés par la diva, aussi bien le rock que le R&B. Certaines collaborations étonnantes ont également été annoncées, sans être confirmées par le label de la chanteuse.
Voici le tracklisting provisoire de l’album:
Taking Chances
Alone
Shadow of Love
A Song for You
This Time
Surprise, Surprise
Can’t Fight the Feeling
Let Me Be Your Soldier
Eyes On Me
My Love
A World to Believe In