Vous écoutez quoi là ?
Canary-Bay a écrit :Ah muscle museum![]()
La partie à la basse est incroyable, ca me file la chair de poule à chaque fois ^^
Dans le même genre il y a Hyper Music
moi aussi !!
l'autre jour je l'ai ecouté 2h non stop sans m'en lasser !!
hihi j'ai été recemment convertie aussi ...Octavarium de Dream Theater est tombé sur mon PC \o/ On discutait tout récemment avec Darky et Sky de ce pavé de 24 mn, j'vais le laisser et traumatiser ma collègue de boulot
merci Sky ^^
-
Canary-Bay
Je pourrais l'écouter toute une journéeCanary-Bay a écrit:
Ah muscle museum
La partie à la basse est incroyable, ca me file la chair de poule à chaque fois ^^
Dans le même genre il y a Hyper Music
moi aussi !!
l'autre jour je l'ai ecouté 2h non stop sans m'en lasser !!
Sinon là j'écoute Falling Into Grace des Red Hot
Là question bassiste j'ai rarement vu mieux ^^
Oh yeah! Du bon hip-hop oldschool ça fait toujours du bien aux oreilles. La tête peut pas rester immobile en tout cas...edogawa a écrit :Dr. Dre - The Chronic :
Immense classique du rap west-coast. Bien sûr c'est à fond pompé sur Clinton et ses différents groupes (Funkadelic, Parliament, P. Funk All-Stars, etc.), mais qu'est-ce que c'est bon!
Petit lien avec Snoop Doggy Dogg en featuring, tout jeune et tout maigre :
Dis Edo, tu vas craquer pour quelle soirée au Montreux Jazz? (moi j'serai pas là mais si j'avais été dispo et si j'avais trouvé l'argent, j'aurai bien aimé voir Badu et N.E.R.D, CSS et Fisherspooner, Camille et Yael Naim, Gnarles Barkley, M.I.A. ou encore The Gossip et The Kills... voire encore plein d'autres soirées... La prog est très bonne je trouve, mais bon, les prix ils ont encore augmentés, alors que c'était déjà impayables...)