Mais prochain concerts en vu c'est le festival des artefacts à strasbourg le samedi.
Vais revoir Dionyos

c marrant je les avait vu l'année dernière j'avais pas du tout aimé. J'ai trouvé robert smith un peu mou. je suis neutre par rapport a eux; je dis pas ca pour denigrer, mais je m'attendais a un truc de ouf; et en fait bon, il etait tout pepere.Le concert de The Cure qui était fabuleux quel souvenir
Je ne sais pas s'ils se sont calmés d'un coup mais je les avais vu à Benicassim, il y a 5 ans (je crois) et ils avaient balancé un show de passé 2h30. Moi qui ne suis pas un fan de leur musique, j'avais beaucoup apprécié.ShuShuFontana! a écrit :c marrant je les avait vu l'année dernière j'avais pas du tout aimé. J'ai trouvé robert smith un peu mou. je suis neutre par rapport a eux; je dis pas ca pour denigrer, mais je m'attendais a un truc de ouf; et en fait bon, il etait tout pepere.Le concert de The Cure qui était fabuleux quel souvenir
|
Yeeeeeees. J'ai vu la naissance de ce spectacle, quand ce n'était encore qu'une création réalisée dans une petite salle de concert provinciale. J'étais au premier rang, je suis tombée un peu amoureuse d'Arnaud Cathrine que je rencontrais pour la première fois, j'ai adoré tant le style littéraire que les voix que l'ambiance que le message. Valérie Leulliot n'existait pas encore (lol enfin si), c'était Juste Florent et Arnaud et c'était un moment en suspension dans le temps, dans cette petite salle sombre et je suis ressortie le souffle coupé. et j'ai pris mes places pour le concert de Florent deux jours plus tard. et n'ai plus lâché Arnaud Cathrine du livre, et (presque) du regard.Paulette a écrit :Ca déchirait tout, mais, vu le peu de dates qu'il y a,
il y a eu plus de places vendues que de place assises.
Nous nous sommes donc retrouvées assise par terre,
très tres proches des artistes, mais on n'a pas pu voir souvent
la tête d'Arnaud Cathrine masquée par un pupitre.
Bref, une très bonne soirée malgré tout,
assez amère, à l'image du monde de l'entreprise.
J'ai retenu ma petite larme... Florent Marchet
a un timbre de voix qui me touche, et communique
très bien le desespoir de son personnage, Thibaut,
qui se retrouve, malgré lui, enroulé dans la seule entreprise
qui embauche dans son bled pourri.
J'étais à un mètre de Valérie Leulliot, et ouais,.
Et Arnaud Cathrine montre que les auteurs peuvent avoir l'oreille musicale.
Par contre, ce n'est pas le genre de concert dont on ressort avec la pêche.
Surtout si on est jeune, en questionnement pour l'avenir
(quoique pour les vieux fraîchement licenciés, ça marche aussi).
Et ça sonne étrangement juste
étant donné l'actualité, cynisme qui n'en est tellement au final.
Pour citer la chanson de fermeture :
Vous me déprimez, ils disent,
Elle n'est pas bien belle votre histoire, ils disent.
Mais c'est mon histoire, je n'en ai pas d'autre,
il disent, divertissez nous, alors je me tais.
Je ne raconte plus mon histoire, c'est ma seule histoire,
c'est la vie peut-être.
Effectivement, c'est sans doute pas le divertissement
dans le sens classique du terme !
Bon, de toute façon, j'étais conquise d'avance :
je pense que "rio baril" de Florent Marchet est l'un
des meilleurs albums récents de chanson française,
j'aime l'univers de Cathrine, et j'ai toujours fantasmé un
brin sur la voix de Valérie...
Tu as écouté Luka ? Tu kiffes ?
Veinarde. J'en rêve !Dee a écrit :Alors moi mon dernier concert c'était y'a super longtemps quand les "Dresden Dolls" sont venus à Lyon... Sire's Band était en première partie c'était cool!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le concert de Florent ... suite à l'album Rio Baril ? Dans ce cas, veinarde aussi. J'accorche pas des masses à son album "Gargilesse",Luka a écrit :Yeeeeeees. J'ai vu la naissance de ce spectacle, quand ce n'était encore qu'une création réalisée dans une petite salle de concert provinciale. J'étais au premier rang, je suis tombée un peu amoureuse d'Arnaud Cathrine que je rencontrais pour la première fois, j'ai adoré tant le style littéraire que les voix que l'ambiance que le message. Valérie Leulliot n'existait pas encore (lol enfin si), c'était Juste Florent et Arnaud et c'était un moment en suspension dans le temps, dans cette petite salle sombre et je suis ressortie le souffle coupé. et j'ai pris mes places pour le concert de Florent deux jours plus tard. et n'ai plus lâché Arnaud Cathrine du livre, et (presque) du regard.
Le concert de Florent ... suite à l'album Rio Baril ? Dans ce cas, veinarde aussi. J'accorche pas des masses à son album "Gargilesse",Luka a écrit :Yeeeeeees. J'ai vu la naissance de ce spectacle, quand ce n'était encore qu'une création réalisée dans une petite salle de concert provinciale. J'étais au premier rang, je suis tombée un peu amoureuse d'Arnaud Cathrine que je rencontrais pour la première fois, j'ai adoré tant le style littéraire que les voix que l'ambiance que le message. Valérie Leulliot n'existait pas encore (lol enfin si), c'était Juste Florent et Arnaud et c'était un moment en suspension dans le temps, dans cette petite salle sombre et je suis ressortie le souffle coupé. et j'ai pris mes places pour le concert de Florent deux jours plus tard. et n'ai plus lâché Arnaud Cathrine du livre, et (presque) du regard.