J'avoue. Surtout celle qui ressemble à du chais pu quoi (Sarah ? Sandrine ?) avec des paroles treu profondes ! Un grand moment de culture musicale oubliée ! Si tu retrouves ce que c'est, je veux bien une dédicacefloridjan a écrit :Tu dis ça mais je suis sûr qu'en réalité, tu te repasses en boucle toutes les merveilleuses chansons entendue au Tango samedi soir !!!
Vous écoutez quoi là tout de suite maintenant ?
Re: Vous écoutez quoi là tout de suite maintenant ?
-
Katy Mini
Du Amy Winehouse première époque après qu'un rigolo m'aie fait une remarque rigolote qui ne m'a pas fait rire du tout. Mais bon depuis, je réécoute ce qu'elle fait et il n'y a pas à dire, l'époque de Frankie est plus maitrisée que celle de Back to black.
Ray Charles - The Definitive :

Premier cd impeccable, avec quelques-unes des plus belles chansons du monde, deuxième cd un peu sucré quand même (trop de cordes!), mais bon avec une telle voix, même du Lady Gaga deviendrait bouleversant.

Premier cd impeccable, avec quelques-unes des plus belles chansons du monde, deuxième cd un peu sucré quand même (trop de cordes!), mais bon avec une telle voix, même du Lady Gaga deviendrait bouleversant.
Quatorzième arrondissement - Marc Ogeret
Et tout l'album aussi, avec Que serais-je sans toi, par exemple

Et tout l'album aussi, avec Que serais-je sans toi, par exemple
Blue eyes. Sauf que la version album n'est clairement pas la meilleure.
Où ai-je caché la version Live@home ????
Où ai-je caché la version Live@home ????
-
sandoval

Sunset Rubdown bien sûr avec Dragonslayer...
http://www.youtube.com/watch?v=tM0BDKkS ... 8F7F33B040
Peut-être un tout petit plus accessible que les deux précédents mais ça reste toujours Sunset Rubdown!
-
EDENCholola
Je suis complétement bloqué sur Crystal Castles depuis la fin de la semaine dernière. L'album 2010 est trop bon!
-
sandoval
|