that's gooood !!solveig a écrit :http://www.deezer.com/track/1752
MARRS - Pump up the volume
Pour les amateurs de musique électronique des années 80. Je surkiffe !!!!
Vous écoutez quoi, là ?
-
nouuu
J'écoute du Nine Inch Nails, cet album-ci :

Certains rangent ça dans la catégorie métal industriel, (case métallo-soudure), mais je conteste. Les sonorités, si elles peuvent se révéler angoissantes à souhait, restent plutôt acoustiques, limitant les déferlantes saturées au strict minimum. Ce qui en renforce d'autant plus l'impact.
Bon, ce n'est pas de la musique qui respire la joie de vivre (j'écoute aussi des trucs non dépressivants de temps en temps, si si), mais c'est une jolie soundtrack pour voyager (ou en l'occurrence, travailler
)
Album intégral sur Deezer

Certains rangent ça dans la catégorie métal industriel, (case métallo-soudure), mais je conteste. Les sonorités, si elles peuvent se révéler angoissantes à souhait, restent plutôt acoustiques, limitant les déferlantes saturées au strict minimum. Ce qui en renforce d'autant plus l'impact.
Bon, ce n'est pas de la musique qui respire la joie de vivre (j'écoute aussi des trucs non dépressivants de temps en temps, si si), mais c'est une jolie soundtrack pour voyager (ou en l'occurrence, travailler
Album intégral sur Deezer
C'est vrai. Je commence moi aussi à l'apprécier de plus en plus. C'est un album incontestablement plus long en bouche que le précédent.Pygargue a écrit :Finalement, The Crying Light d'Antony gagne à l'écoute, malgré un abord un peu déroutant...
Sinon là, j'écoute Antibalas, un groupe de New York qui tape dans l'afro-beat. Ca pète, ça déménage, ça groove, ça permet surtout de se rendre compte que Fela Kuti, bien que mort, n'a jamais été aussi resplendissant de santé!
Beaten Metal
-
Points.de.suspension
J'écoute Mansfield.TYA, groupe découvert tout récemment et dont j'ai acheté l'album hier, comme ça, sur une sorte de coup de tête. Mais je ne regrette pas. 
Et en 2004, ces deux demoiselles ont écrit une chanson qui s'appelle Mon Amoureuse... Un signe ?...
Edit -> Ah et puis y a leur dernier album en écoutant sur leur site officiel.
Et en 2004, ces deux demoiselles ont écrit une chanson qui s'appelle Mon Amoureuse... Un signe ?...
Edit -> Ah et puis y a leur dernier album en écoutant sur leur site officiel.
Dernière modification par Points.de.suspension le mer. févr. 25, 2009 12:36 pm, modifié 2 fois.
-
chromosomeX
Julia Lanoë fait aussi partie de Sexy Sushi, d'ailleurs...Points.de.suspension a écrit :J'écoute Mansfield.TYA, groupe découvert tout récemment et dont j'ai acheté l'album hier, comme ça, sur une sorte de coup de tête. Mais je ne regrette pas.
-
Points.de.suspension
Oui mais bon Sexy Sushi... C'est pas trop mon truc.chromosomeX a écrit :Julia Lanoë fait aussi partie de Sexy Sushi, d'ailleurs...Points.de.suspension a écrit :J'écoute Mansfield.TYA, groupe découvert tout récemment et dont j'ai acheté l'album hier, comme ça, sur une sorte de coup de tête. Mais je ne regrette pas.
-
MecheRebeL
Ohh!! j'avais pas vu!! c'est génial le titre de Fishersoopner! La vidéo comme la chanson! 20/20Ray a écrit :Fisherspooner- Emerge
http://www.youtube.com/watch?v=wprVBj3920E
Kylie Minogue - Wow
http://www.youtube.com/watch?v=LnTrZYHK_II
WHAOU!! Rockin'!!! 8)
par contre kylie minogue mmhum tu me déçois un peu là ray. quoi que kylie danse sur un fond magenta et cyan qui donne des reflets lavande. ça fait un peu penser à la bisexualité....
Tu connais d'autres artistes similairs à Fisherspooner pour moi?