Vous écoutez quoi, là ?

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
fanathyk

Message par fanathyk »

Comme Nomade, j'ai mis tout ca en mode aléatoire.

Kyo ou la musique des adolescents dépressifs. Pete Doherty et sa dernière rose anglaise, les trois zozios de Bob Marley, Santoglod qui rappelle qu'elle est une fille, MGMT qui achève le réveil, les singes de l'arctique et leur vieilles briques jaunes, Hans Zimmer ou l'art de faire des BO magnifiques, [ur= Temptation[/url], Nightwish, Epica et bien d'autres qui me font aimer la musique, et Tchaikovsky perdu dans la masse d'un grand n'importe quoi :euh: .
Rocky

Message par Rocky »

MecheRebeL

Message par MecheRebeL »

nouuu a écrit :la musique du blog de quelqu'un que je connais (très) bien. Les plays list bien faites vous font oublier l'heure
:D

De kings of leon à coldplay en passant par merhzin
:niais:
Gil

Message par Gil »

The Prodigy - Poison
Rocky

Message par Rocky »

Gil a écrit :The Prodigy - Poison
:amour: J'me suis acheté un album de Prodigy y a quatre jours, justement, parce que c'est trop bon. ^^

Moi je suis sur More Than This, de Roxy Music. :niais:
sandoval

Message par sandoval »

God Lives Underwater- All wrong

Je trouve ce morceau touchant malgré la boîte à rythmes, les années, et ce côté adolescent qui déambule n'importe où, ce petit son électro un peu cheap.
Blinded

Message par Blinded »

sandoval

Message par sandoval »

Placebo-Special K

Plus précisément un live acoustique joué au piano qui donne toute les qualités à la chanson, bien mieux que sa version originale.

Beaucoup beaucoup de souvenirs d'une époque maintenant révolue, du lycée et de tous mes doutes... :)
n0ze

Message par n0ze »

Twisted Transistor - Korn

J'aime pas trop ce genre du musique habituellement mais Korn est le seul groupe qui me plait dans cette catégorie. :D
fanathyk

Message par fanathyk »

Verrouillé