Vous écoutez quoi, là ?
http://www.deezer.com/track/769200
Fuzzy - Grant Lee Buffalo
Deux jeunes filles de 19 ans. Une chambre. Un piano, des fleurs bleues sur des coussins. L'une est lesbienne, l'autre pas encore... Elle lui demande si elle a déjà embrassé une fille. Elle lui répond que non. Lui demande si elle en a envie. Elle lui dit "Oui, peut-être"... Et leurs lèvres se rejoignent. C'est sur cette musique que j'ai embrassé une fille pour la première fois. On l'écoutait en boucle, assises l'une en face de l'autre, dans sa chambre romantique de jeune fille bien élevée. Je me rappelle même le parfum de sa chambre... Cette chanson me bouleverse à chaque fois.
Deux jeunes filles de 19 ans. Une chambre. Un piano, des fleurs bleues sur des coussins. L'une est lesbienne, l'autre pas encore... Elle lui demande si elle a déjà embrassé une fille. Elle lui répond que non. Lui demande si elle en a envie. Elle lui dit "Oui, peut-être"... Et leurs lèvres se rejoignent. C'est sur cette musique que j'ai embrassé une fille pour la première fois. On l'écoutait en boucle, assises l'une en face de l'autre, dans sa chambre romantique de jeune fille bien élevée. Je me rappelle même le parfum de sa chambre... Cette chanson me bouleverse à chaque fois.
-
Points.de.suspension
Je trouve qu'elle noue la gorge. Parce que j'imagine très bien la scène, je crois, parce que je vais avoir 19 ans et que je rêverais d'une celle comme celle-là... Et en plus, elle est très belle, cette chanson. Alors avec ton histoire...solveig a écrit :http://www.deezer.com/track/769200
-
sandoval
+1 l'un de mes albums préférés de NINMizc a écrit :J'écoute du Nine Inch Nails, cet album-ci :
Certains rangent ça dans la catégorie métal industriel, (case métallo-soudure), mais je conteste. Les sonorités, si elles peuvent se révéler angoissantes à souhait, restent plutôt acoustiques, limitant les déferlantes saturées au strict minimum. Ce qui en renforce d'autant plus l'impact.
Bon, ce n'est pas de la musique qui respire la joie de vivre (j'écoute aussi des trucs non dépressivants de temps en temps, si si), mais c'est une jolie soundtrack pour voyager (ou en l'occurrence, travailler)
Album intégral sur Deezer
Là sinon
Antony and the johnsons- One Dove
Je fonds...
-
Points.de.suspension
Melingo - Maldito Tango :

Imaginez un croisement entre Tom Waits et Nick Cave, faites-le naître en Argentine et vous obtenez, à peu de chose près, Melingo. Melingo donc, qui de sa voix cassée, brisée, chante des tangos de fin du monde. C'est beau à chialer. Gros choc.
Jose El Cuchillero
Imaginez un croisement entre Tom Waits et Nick Cave, faites-le naître en Argentine et vous obtenez, à peu de chose près, Melingo. Melingo donc, qui de sa voix cassée, brisée, chante des tangos de fin du monde. C'est beau à chialer. Gros choc.
Jose El Cuchillero
http://www.youtube.com/watch?v=HTN6Du3M ... re=related
Ca. J'ai peut-être un humour de merde... mais je trouve le cilp à mourir de rire... ah! sacré hamster!
Ca. J'ai peut-être un humour de merde... mais je trouve le cilp à mourir de rire... ah! sacré hamster!