Vous écoutez quoi, là ?
-
J'écoute Ma keen dawn, par Five Letters et Love is all par Roger Glover and the butterfly ball.
Le tout tout nouveau Emilianna Torrini, dispo sur Deezer!
J'espérais un retour au style du 1er album (electro-pop) même si j'aimais bien le deuxième (pur folk). Il n'en est rien. Je ne sais pas quel genre c'est, pop? mais ça reste sympa. Elle a gardé sa voix douce et maitrisée.

J'espérais un retour au style du 1er album (electro-pop) même si j'aimais bien le deuxième (pur folk). Il n'en est rien. Je ne sais pas quel genre c'est, pop? mais ça reste sympa. Elle a gardé sa voix douce et maitrisée.
Je ne dis pas + 1, même si j'adore massive attack!Zpy a écrit :Massive attack - Black milk
C'est vraiment dans la musique trip hop le groupe le plus abouti et qui parvient à créer les meilleures ambiances...
Pour moi ça reste Portishead!

EDIT: alors après plusieurs écoute, le nouveau Emilianna Torrini est vraiment bon! Elle allie les genres (pop, folk, rock, touche d'electro) et trouvent des mélodies de toutes beautés.
Mention spéciale à Dead Duck, Bleeder, Hold Heart et Gun. Je vous remets le lien Deezer.
Dernière modification par Olivier le mer. sept. 10, 2008 1:50 pm, modifié 1 fois.
-
Quelques oldies toujours agréables à écouter:
*) Nena avec 99 Luftballons.
*) Black avec Wonderful life.
*) Desireless avec Voyage voyage.
*) Mecano avec Hijo de la luna.
*) Nena avec 99 Luftballons.
*) Black avec Wonderful life.
*) Desireless avec Voyage voyage.
*) Mecano avec Hijo de la luna.