Votre dernier concert?

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
Védra

Message par Védra »

lulu galipette a écrit ::lol: tout ça pour pas dire qu'on a en fait été voir noa en dernier! :lol:

Image

c'était moyen.
C'est assez révélateur...mais j'avais déjà oublié! :mrgreen:
michka

Message par michka »

Charles de Goal à la Flèche d'Or.

trop de la balle ! heureusement j'avais pris mes babs
Védra

Message par Védra »

C'est en allant voir certains concerts que l'on prend conscience du travail de fou qui est fait en studio!

Exemple: BANG GANG. Mélodies enveloppantes, voix translucides, moments de grâce...

En concert : Un chanteur déchiré, aussi expressif qu'une huître sortie de l'eau 2 jours avant Noël, regard vissé au plafond, n'alignant pas 2 notes justes ,ignorant superbement ses acolytes musiciens et qui avait très certainement ingéré autre chose que des fraises Tagada avant de monter sur scène!

Bref, de très beaux instants de musique mais hyper décevant au niveau vocal.
Ceci dit, je suis contente d'avoir vu. Musicalement il y a des moments superbes, très Radiohead, d'autres où c'est carrémént un Pink Floyd revival!

Toutes façons, sont tous tarés en Islande! :lol:

:arrow:
Olivier

Message par Olivier »

Védra a écrit :C'est en allant voir certains concerts que l'on prend conscience du travail de fou qui est fait en studio!

Exemple: BANG GANG. Mélodies enveloppantes, voix translucides, moments de grâce...

En concert : Un chanteur déchiré, aussi expressif qu'une huître sortie de l'eau 2 jours avant Noël, regard vissé au plafond, n'alignant pas 2 notes justes ,ignorant superbement ses acolytes musiciens et qui avait très certainement ingéré autre chose que des fraises Tagada avant de monter sur scène!
Et ben, c'est tous les soirs pour lui :lol:

J'ai eu très peur lors des premières tracks quand je les ai vu, Bardi n'assurait pas du tout, l'autre chanteur a même demandé à ce qu'on baisse son micro et qu'on augmente le sien...
Mais d'un coup, Bardi est sorti du bad trip et hop hop a retrouvé les bons côtés de la drogue en sortant des trucs de malades. :P

Pas très déçues quand même?

Et nooon ils en sont pas tous fous en Islande ^^ (non, tu as raison, ils sont tous timbrés, même la douce et génial Emiliana Torrini pète une case là-bas :lol: )
ExMembre L

Message par ExMembre L »

:lol: ben contente d'avoir testé mais résultat mitigeant. D'abord note pour plus tard : ne plus JAMAIS aller voir un concert sans les boules kies bordel. Ils sont cons ou quoi les ingés son??? :shock:

ensuite, ce mec est une épave, camé, bourré. Il a du parvenir à dire "a votre santé" au moins six fois durant le concert à chaque fois qu'il levait le coude à la bière direct in the bottle. On pigeait kedalle à ce qu'il essayait de marmmoner même pas il a présenté ses musiciens, moi j'ai vu venir le coup qu'il allait s'effondrer avant la fin ou se foutre dans les baffles ou dans le micro ou dans ses bouteilles.

Je me suis demandé comment l'autre chanteur lui foutait pas son poing dans la gueule tellement c'était du sabotage. :shock:

mébon. Quand on se bouche les oreilles on entend moins que c'est faux. :arrow:
Olivier

Message par Olivier »

lulu galipette a écrit ::lol: ben contente d'avoir testé mais résultat mitigeant. D'abord note pour plus tard : ne plus JAMAIS aller voir un concert sans les boules kies bordel. Ils sont cons ou quoi les ingés son??? :shock:

ensuite, ce mec est une épave, camé, bourré. Il a du parvenir à dire "a votre santé" au moins six fois durant le concert à chaque fois qu'il levait le coude à la bière direct in the bottle. On pigeait kedalle à ce qu'il essayait de marmmoner même pas il a présenté ses musiciens, moi j'ai vu venir le coup qu'il allait s'effondrer avant la fin ou se foutre dans les baffles ou dans le micro ou dans ses bouteilles.

Je me suis demandé comment l'autre chanteur lui foutait pas son poing dans la gueule tellement c'était du sabotage. :shock:

mébon. Quand on se bouche les oreilles on entend moins que c'est faux. :arrow:
Aïe merde à ce point là???? :shock:
ExMembre L

Message par ExMembre L »

ha ouais, il a même dit un truc incompréhensible en nommant un ancien bar une nana du public à rectifié son "lkjecfzkb" en disant que le bars c'était "l'archiduc" il a essayé de prononcer pis il a fini par dire "j'aurais peut-être du prendre plus de drogue pour prononcer blurp." il a failli pour la quinzième fois se foutre dans les bouteilles et il est reparti. D'ailleurs sur sa maîtrise du rythme dans ce état... il partait limite toujours trop tard.

Le meilleur ça a été la fin : "the last song blurp" le public à fait "hooooooooo" style c'est dommaaaaage et lui il répond "blurp... ben ouais quoi.... hein ouais. c'est pas la fin du monde. c'est comme ça c'est la vie blurp....glouglou." magistral!

à mon avis s'il se la pête curt cobain il est mort dans peu de temps ce type!
edogawa

Message par edogawa »

Bienvenue dans le petit monde du rock! Ca sera que le 36'000ème! :lol:
SuperGarfield

Message par SuperGarfield »

Je me marre en lisant ton récit, Lulu :lol:
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

Samedi dernier. Camille. Tout simplement incroyable. J'vous raconte demain parce que là je vais me coucher mais c'était... pfiouu.

Edit -> Je ne peux pas vous raconter tout ça avec des mots... Ça se vit, voilà ce que je peux vous dire. Camille est magnifique, elle chante, elle danse, elle donne, oui, elle est vivante. Elle est belle, elle joue avec le public et sa voix est tout simplement incroyable. Une artiste unique.
Répondre