Vous écoutez quoi là tout de suite maintenant ?
Re: Vous écoutez quoi là tout de suite maintenant ?
Perfect Strangers, un de mes titres préférés de Deep Purple 
-
Amour Dollar
Le chant des Sirènes -RoBERT 
Brian Eno - More Music For Films :

Ca flotte, c'est cotonneux, mystérieux, c'est un véritable voyage mental. Rien de tel que d'écouter ça le soir seul dans son petit appartement, avec le silence tout autour.

Ca flotte, c'est cotonneux, mystérieux, c'est un véritable voyage mental. Rien de tel que d'écouter ça le soir seul dans son petit appartement, avec le silence tout autour.
Je suis retombé un peu par hasard sur le remix de la chanson "désert" d'Emilie Simon par Leila. J'adore!! Dommage que je ne trouve pas de lien sur le net.
Bon, sur ce, je vous souhaite une bonne nuit! Je retourne vers James Blake (et Lindisfarne II) pour une 'tite dernière avant de dormir.
Bon, sur ce, je vous souhaite une bonne nuit! Je retourne vers James Blake (et Lindisfarne II) pour une 'tite dernière avant de dormir.
-
sandoval
Bon faut que j'aille au dodo...
Petite régression...
Marilyn Manson-The Tourniquet Prosthetic Dance Mix
Toujours préféré ce petit remix à la version d'origine.
Petite régression...
Marilyn Manson-The Tourniquet Prosthetic Dance Mix
Toujours préféré ce petit remix à la version d'origine.
-
Moooooog
Je ne connaissais pas. Très bon, très créatif, très agréable. Merci Olivier pour cette belle découverte !Olivier a écrit :Bam bam bam!
C'est sorti aujourd'hui et ça va squatter mes tympans pendant le reste de l'année!![]()
A écouter d'une traite! et au casque svp! (à moins que vous ayez des B&O chez vous, dans ce cas, vous seriez un véritable connard ^^)
Je vais faire un peu mon chieur mais l'autotune, même utilisé comme dans le 1er titre, j'ai toujours du mal.
Et pas besoin de dépenser une fortune dans des B&O pour être un véritable connard ^^, les enceintes de monitoring haut de gamme à ampli intégré chez Klein&Hummel ou Dynaudio sont bien plus précises pour un moindre prix !