sinon pur ce qui est de soirée c DJ sisen à la tokyo décadance (:niais:)
Votre dernier concert?
Halala yen a trop x) je suis allé au Paléo festival tout la semaine! les plus memorables étaient: the Hives, Justice, Massive attack, Tikenja Fakoly, Dyonisos (Olivia Ruiz est venue pour tais-toi mon coeur
) et les Moon Raisers (Yves Larock est venu au milieur pour Rise up
)
-
angelblessed
-
MissKassis
Sticky and sweet tour à N.Y ,Madonna ! J'ai raté un semaine et demie de cours (je sais c'est pas bien ) ! Mais je suis enfin aller voir mon idole , et à N.Y!!!
Pitite vidéo du 11 octobre 2008 ,jour mémorable (c'est pas moi qui film^^) :
http://fr.youtube.com/watch?v=X9kjKIm1Y ... re=related
Pitite vidéo du 11 octobre 2008 ,jour mémorable (c'est pas moi qui film^^) :
http://fr.youtube.com/watch?v=X9kjKIm1Y ... re=related
Hier soir, Oldelaf et Monsieur D à la péniche El-Alamein. Et c'était juste ultime... les chansons et leurs arrangements sont complexes et à péter de rire, leurs mises en scène aussi, et le tout dans une salle très conviviale. Je connaissais que 3 chansons (Nathalie mon amour des JMJ, Raoul mon pitbull, et le Café) et je vais de ce pas intégrer le reste de keur répertoire à ma mémoire musicale 
Et en plus, ça m'a permis de briller auprès du jeune homme que j'y ait emmené, vu qu'il a adoré lui aussi 8)
Et en plus, ça m'a permis de briller auprès du jeune homme que j'y ait emmené, vu qu'il a adoré lui aussi 8)
-
Lutraddict
-
SuperGarfield
Soit ! Mon dernier concert, c'était le 23 novembre à Pleyel :
Orchestre National d'Ile de France, dirigé par Yoel Levi
Dimitri Chostakovitch
. Concerto no 1 pour violon en la mineur op. 77 (violoniste : Yossif Ivanov)
Piotr Ilyitch Tchaïkovski
. Symphonie no 6 en si mineur «Pathétique» op. 74
Je ne suis pas fan du concerto de Chostakovitch, j'y suis surtout allé pour la Pathétique. L'orchestre s'est très bien débrouillé : cohérence, dynamisme (il en faut pour cette œuvre) et joli texture des cordes. Un beau concert au final !
Orchestre National d'Ile de France, dirigé par Yoel Levi
Dimitri Chostakovitch
. Concerto no 1 pour violon en la mineur op. 77 (violoniste : Yossif Ivanov)
Piotr Ilyitch Tchaïkovski
. Symphonie no 6 en si mineur «Pathétique» op. 74
Je ne suis pas fan du concerto de Chostakovitch, j'y suis surtout allé pour la Pathétique. L'orchestre s'est très bien débrouillé : cohérence, dynamisme (il en faut pour cette œuvre) et joli texture des cordes. Un beau concert au final !
-
SuperGarfield
Le mien, c'était Salonen dirigeant le Philarmonique de Radio France, dans Sibelius, Ravel et son propre Concerto pour piano.
C'était pas inoubliable, parce que l'orchestre n'est pas extraordinaire, même si c'est quand même du haut niveau, mais Salonen dirige de manière fabuleuse, avec précision et force. C'est probablement un des meilleurs chefs du moment, et j'espère le revoir bientôt !
C'était pas inoubliable, parce que l'orchestre n'est pas extraordinaire, même si c'est quand même du haut niveau, mais Salonen dirige de manière fabuleuse, avec précision et force. C'est probablement un des meilleurs chefs du moment, et j'espère le revoir bientôt !