Votre dernier concert?

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
koori

Message par koori »

Halala yen a trop x) je suis allé au Paléo festival tout la semaine! les plus memorables étaient: the Hives, Justice, Massive attack, Tikenja Fakoly, Dyonisos (Olivia Ruiz est venue pour tais-toi mon coeur :niais:) et les Moon Raisers (Yves Larock est venu au milieur pour Rise up :niais:)

sinon pur ce qui est de soirée c DJ sisen à la tokyo décadance (:niais:)
angelblessed

Message par angelblessed »

Les Transmusicales de Rennes , le groupe We have Band , génialissime avec le black aux percu et ses attitudes de folle , c'était grandiose . Ce groupe est déjà très connu sur la toile , mais là ,en chair et en os c'était du pur bonheur !
MissKassis

Message par MissKassis »

Sticky and sweet tour à N.Y ,Madonna ! J'ai raté un semaine et demie de cours (je sais c'est pas bien ) ! Mais je suis enfin aller voir mon idole , et à N.Y!!!

Pitite vidéo du 11 octobre 2008 ,jour mémorable (c'est pas moi qui film^^) :
http://fr.youtube.com/watch?v=X9kjKIm1Y ... re=related
mathieu_p

Message par mathieu_p »

Roisin Murphy à Bruxelles ! ** clap clap clap **
Balthazar

Message par Balthazar »

Hier soir, Oldelaf et Monsieur D à la péniche El-Alamein. Et c'était juste ultime... les chansons et leurs arrangements sont complexes et à péter de rire, leurs mises en scène aussi, et le tout dans une salle très conviviale. Je connaissais que 3 chansons (Nathalie mon amour des JMJ, Raoul mon pitbull, et le Café) et je vais de ce pas intégrer le reste de keur répertoire à ma mémoire musicale :)

Et en plus, ça m'a permis de briller auprès du jeune homme que j'y ait emmené, vu qu'il a adoré lui aussi 8)
Lutraddict

Message par Lutraddict »

Dernier concert, Deserty, c'était bien sans excès non plus. En revanche la première partie était excellente ! Stefen K., avec juste sa guitare, sa voix et une batterie et derrière Deserty, on oublie forcément un peu.
Pour découvrir Stefen K., c'est ici ou !
usfetc

Message par usfetc »

Euh, les concerts classiques, ça compte ?
SuperGarfield

Message par SuperGarfield »

usfetc a écrit :Euh, les concerts classiques, ça compte ?
OUAIS !

Vas-y, on sera quelques-uns à se sentir moins seuls (joli oxymore, dis-donc...)
usfetc

Message par usfetc »

Soit ! Mon dernier concert, c'était le 23 novembre à Pleyel :

Orchestre National d'Ile de France, dirigé par Yoel Levi

Dimitri Chostakovitch
. Concerto no 1 pour violon en la mineur op. 77 (violoniste : Yossif Ivanov)

Piotr Ilyitch Tchaïkovski
. Symphonie no 6 en si mineur «Pathétique» op. 74

Je ne suis pas fan du concerto de Chostakovitch, j'y suis surtout allé pour la Pathétique. L'orchestre s'est très bien débrouillé : cohérence, dynamisme (il en faut pour cette œuvre) et joli texture des cordes. Un beau concert au final !
SuperGarfield

Message par SuperGarfield »

Le mien, c'était Salonen dirigeant le Philarmonique de Radio France, dans Sibelius, Ravel et son propre Concerto pour piano.
C'était pas inoubliable, parce que l'orchestre n'est pas extraordinaire, même si c'est quand même du haut niveau, mais Salonen dirige de manière fabuleuse, avec précision et force. C'est probablement un des meilleurs chefs du moment, et j'espère le revoir bientôt !
Répondre