Chansons à pleurer, à mélancoliquer...
Ca, c'est pas trop mal aussi (enfin, façon de parler ...)
-
Je la trouve très jolie et triste cette chanson...Yuhe a écrit : Sinon il y a aussi Suzanne Vega - Luka qui dans son genre me fait toujours un effet monstre coté mélancolique et tristesse.
Ooooh. J'ai ressorti des disques de folk des sixties. Et je me remets à écouter Jackson C. Franck, et c'est splendide et d'une tristesse...
-Milk & honey
-I want to be alone
Sinon, je pensais à la chanson Soon it will be fire de Richard Youngs... rien que pour cette chanson mémorable (et qui dure 10 minutes), ce songwriter restera important pour moi. C'est, à mon avis, un des summums de la mélancolie. [ce titre est accessible en bas à droite, sur l'album "Sapphie"]
Et si on n'a pas peur non plus d'une chanson qui commence par "i love my mother", Rock Bottom Riser de Smog m'émeut pas mal aussi.
-Milk & honey
-I want to be alone
Sinon, je pensais à la chanson Soon it will be fire de Richard Youngs... rien que pour cette chanson mémorable (et qui dure 10 minutes), ce songwriter restera important pour moi. C'est, à mon avis, un des summums de la mélancolie. [ce titre est accessible en bas à droite, sur l'album "Sapphie"]
Et si on n'a pas peur non plus d'une chanson qui commence par "i love my mother", Rock Bottom Riser de Smog m'émeut pas mal aussi.
Moi les chansons qui me font bader ne sont pas forcément les plus tristes en fait.
Par exemple celle-ci : Kuchiki no Tou de Mucc
Que j'ai tellement écouté à une période que maintenant, quand je la réécoute, j'ai l'impression d'être nostalgique. Et puis j'aime tellement la voix du chanteur.
Aussi cette musique, que j'aime tellement : Franz Schubert - Auf dem Wasser zu singen
Mais il y en a énormément.~
Par exemple celle-ci : Kuchiki no Tou de Mucc
Que j'ai tellement écouté à une période que maintenant, quand je la réécoute, j'ai l'impression d'être nostalgique. Et puis j'aime tellement la voix du chanteur.
Aussi cette musique, que j'aime tellement : Franz Schubert - Auf dem Wasser zu singen
Mais il y en a énormément.~