Ah non pas Renééé, je ne supporte pas!Maxxou34 a écrit :René la TAUPE!!!!!!!!!!! Ahah j'ai fait tellement de délire avec des amis sur cette musique, que du coup, à peine le premier proute passé que j'ai envie de balancer René (Jte fais un gros bec^^)
LA chanson qui vous énerve
-
Goldenvrack
Re: LA chanson qui vous énerve
Il est mignon, mais trop, mais trop, mais trop, trop gros.... XPTDR
-
Laiturlututu
Christophe mae, il m'énerve quoi qu'il chante celui là...
René la Taupe et Christophe Maé, c'est du même niveau!
Dur pour les tympans
Dur pour les tympans
En ce moment? Ben René la Taupe & Co (ouais aussi "les poneys les plus mignons de"...REMBALLE!!). En plus hier j'ai du appeller un client qui s'appelle Mr Taupe...je vous dit pas le choc O.O
Christoph Maé c'est une blague! Comment on peut faire un album avec une voix pareille?! Pire ; comment on peux trouver qu'il a une """belle""" voix?!!!?
Sinon tous ce qui est chanteuse so 3mo ou R'n'B...le R'n'B c'est pas du rythm and blues à la base? pas du "j'ai écrasé un chat sous ma BM" U.U
Elles arrêtent pas de chanter leurs malheurs...oh hey la vie est assez courte et triste comme ça U.U'
Christoph Maé c'est une blague! Comment on peut faire un album avec une voix pareille?! Pire ; comment on peux trouver qu'il a une """belle""" voix?!!!?
Sinon tous ce qui est chanteuse so 3mo ou R'n'B...le R'n'B c'est pas du rythm and blues à la base? pas du "j'ai écrasé un chat sous ma BM" U.U
Elles arrêtent pas de chanter leurs malheurs...oh hey la vie est assez courte et triste comme ça U.U'
-
Laiturlututu
J'ai oublié "ma grosse" de je ne sais plus quelle tache qui se prend pour un rappeur, celle là elle me fait pleurer, quand est ce qu'on foutra enfin la paix a nos kilos bowdel!!
-
Goldenvrack
Déjà pour trouver qu'il a une voixRoseRouge a écrit :Pire ; comment on peux trouver qu'il a une """belle""" voix?!!!?
Plaignez vous, moi et mes collègues du centre aéré on a le droit depuis le début du centre aux chansons suivantes chantées à tue-têtes par les enfants, TOUS les jours et PLUSIEURES FOIS:
- René la taupe
- Je sais, de Shym (les gamines, exclusivement.et je ne trouve pas ça très rassurant.)
- Shakira, Waka waka (j'en peux plus, j'en peux plus, J'EN PEUX PLUS!!!!!!!)
- Fatal bazooka, ce matin va etre une pure soirée
- Bleu blanc rouge, Omar et Fred.
Je travaille 10 heures par jour, et voici ma play list à capella. Help me.
- René la taupe
- Je sais, de Shym (les gamines, exclusivement.et je ne trouve pas ça très rassurant.)
- Shakira, Waka waka (j'en peux plus, j'en peux plus, J'EN PEUX PLUS!!!!!!!)
- Fatal bazooka, ce matin va etre une pure soirée
- Bleu blanc rouge, Omar et Fred.
Je travaille 10 heures par jour, et voici ma play list à capella. Help me.
Et bien murmure dans ta tête une autre musique...heu
"c'est la danse des canards"