Votre dernier concert?

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
titeiwla

Message par titeiwla »

Pollux a écrit :Mdr ! c'est un poil logique que dans les 2be3 t'adorais les 3 Chanteurs car y'avais que eux dans l'groupe XD !
je suis sure que ça fais rire que moi !
à vrai dire j'ai aps tout compris lol
myllie

Message par myllie »

mon dernier concert ,Robert au café de la danse j'ai adorée.
Emmanuelle

Message par Emmanuelle »

Moi mon dernier concert c'etait aussi mon premier lol alors c'etais Blink182 le 10/12/2004 a Bercy c'etait trop trop trop bien ça dechirais trop alalala je l'oublirai jamais

Ah non j'ai oublier je suis allé au Live8 a Versaille samedi 2 juillet j'avais gagné 2places ça dechirai aussi sa
edogawa

Message par edogawa »

Olivier a écrit :moi ça fait super longtemps que j'ai plus vu de concert...

le dernier c'était les eurockéennes... avec cocorosie, jamie lidell, émilie simon et les chemicals....

Edo, tu as été a la Batie? moi j'ai vraiment pas eu le temps mais la prog (les concerts en tout cas) avait l'air extra!
Je suis un vrai charlot parfois. Il y avait en tout cas deux concerts que je voulais voir (Mark Eitzel et Lambchop) et je m'y suis pris trop tard. Bref cette année la Bâtie m'est complètement passée sous le nez. Ca sera pour l'année prochaine.
titeiwla

Message par titeiwla »

CAT_75 a écrit :Les Black eyed Peas ya 2/3 mois au Zenith.
Ils assurent vraiment sur scène! et c'est un vrai plaisir de voir Fergie danser...
La chance!!!!
Fergie qui m'a-ton dit est lesbienne :P
titeiwla

Message par titeiwla »

CAT_75 a écrit :
titeiwla a écrit :La chance!!!!
Fergie qui m'a-ton dit est lesbienne :P
J'en doute.... mais pourquoi pas! l'espoir fait vivre. Quoi qu'il en soit, elle bouge bien , elle chante bien, elle a un corps superbe mais elle a quand meme une allure de pouf!
C'est ce qui se dit dans pas mal de forum musicaux que c'est une "pouf"
perso je ne trouve pas tant que ça et puis
pour ce que j'en ai "à faire" elle ne me gène pas...
didouch

Message par didouch »

C'est quoi un concert :cry:
maria

Message par maria »

Moi j'attends le futur concert depuis plusieurs mois et je commence a m'impatienter... MYLENE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
cici

Message par cici »

maria a écrit :Moi j'attends le futur concert depuis plusieurs mois et je commence a m'impatienter... MYLENE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
....
:twisted:

moi j'attends le festivaldemarnes pour aller voir plein de choses milllllllllllllle fois mieux que mylène
maria

Message par maria »

cici a écrit :
maria a écrit :Moi j'attends le futur concert depuis plusieurs mois et je commence a m'impatienter... MYLENE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
....
:twisted:

moi j'attends le festivaldemarnes pour aller voir plein de choses milllllllllllllle fois mieux que mylène
T'es pas sensee y venir avec nous au concert de mylene chagasse...???!!!! ;-)
Répondre