Björk - nouvel album!!!
Merci pour le lien Yodayoda a écrit :Extraits de 30 secondes des 10 titres de Volta

Björk retourne un peu à ses origines dans certaines chansons, mais la nouveauté est là avec ces cuivres qui donnent un côté jazzy à certains extraits et des sonorités africaines sur d'autres titres.Ca m'a l'air très bon tout ça

Saturday Night Live (enfin son et image de bonne qualité)... 
Earth intruders
Wanderlust (je sais ce que je vais écouter en boucle aujourd'hui...)

L'album sort le 4 et pas le 7 mai!!!
ah pardon, on me dit dans l'oreillette que ce n'est qu'en Suisse qu'il sera dispo à cette date-là, en France, ça reste le 7...
PS: j'ai en ma possession un lien qui permet de télécharger l'album dès maintenant quand vous voulez... je n'ai pas craquer mais si vous vous sentez faible, j'ai de quoi vous guérir...
ah pardon, on me dit dans l'oreillette que ce n'est qu'en Suisse qu'il sera dispo à cette date-là, en France, ça reste le 7...

PS: j'ai en ma possession un lien qui permet de télécharger l'album dès maintenant quand vous voulez... je n'ai pas craquer mais si vous vous sentez faible, j'ai de quoi vous guérir...
-
-
La version de army of me est vraiment chouette. Et Pluto avec les cuivres... Ouah... Ambiance de feu garantie !!!
Edit : des fois que le post d'Ina soit passé inaperçu, Björk comme on ne l'imagine pas là...
Edit : des fois que le post d'Ina soit passé inaperçu, Björk comme on ne l'imagine pas là...