gloires éphémères du show-biz
-
La Noiraude
koloss a écrit :Han, Ozone, je voulais les mettre !! grrrrrrrrrr
Bon, vous aurez quand même la version d'un fan....
mais... on n'est pas comme ça ! -
fredouille
pareil...maria a écrit :Je ne peux plus voir o zone sans penser a florence forrestifredouille a écrit :Aaaaaaargggggg
Pffff j'ai eu d pot, j'ai pu bloquer la reception juste avant les premieres notes. Parce que pour se la lever du crane cette saloperie....
Vilaine maria
pour te punir:
C'est relativement recent, mais y sont retournés à l'anonymat ou alors Il les a sattellisés (paske y restait plus aucun espoar...)
Vala la Florence... ralala, ce qu'il faut pas faire quand mêmefredouille a écrit :pareil...maria a écrit :Je ne peux plus voir o zone sans penser a florence forrestifredouille a écrit :Aaaaaaargggggg
Pffff j'ai eu d pot, j'ai pu bloquer la reception juste avant les premieres notes. Parce que pour se la lever du crane cette saloperie....
Vilaine maria
pour te punir:
C'est relativement recent, mais y sont retournés à l'anonymat ou alors Il les a sattellisés (paske y restait plus aucun espoar...)
-
fredouille
-
La Noiraude
Moui, en même temps, la Djeanne Mas, elle n'a pas été si éphémère, elle en a fait, des tubes !!!
En revanche, ces deux-là, ça a été de la bombe, et ils ont aussitôt disparu aux oubliettes...
J'appelle Silmarils, et Va y avoir du sport...
(je ne poste pas que années 80, que les plus jeunesne se sentent pas exclus du filv !)
En revanche, ces deux-là, ça a été de la bombe, et ils ont aussitôt disparu aux oubliettes...
J'appelle Silmarils, et Va y avoir du sport...
(je ne poste pas que années 80, que les plus jeunesne se sentent pas exclus du filv !)
Moi j'adoreeeee!Inna a écrit : 2 Unlimited, No limits
Ils ont aussi fait Get Ready For This qui est très souvent utilisé encore de nos jours.
Edit: je viens encore de me rappeler d'une "perle": Lilali Et le pire c'est que j'ai eu le CD (je l'ai pitetre encore faudra que je regarde), svp tappez pas je devais avoir une dizaine d'année quand c'est sorti!
En fait on est passé d'un topic sur les stars qui n'ont fait qu'une chanson a un topic nostalgique