Oui

Si oui, lequel? depuis quand? pourquoi celui-ci et pas un autre?..
Je fais de la flûte à bec depuis 10 ans (cours en conservatoire), du clavecin depuis 6 ans (pareil en conservatoire), et puis je chante (lyrique de préférence),(mais par contre j'ai pas de cours, c'est moi toute seule, enfin peut-être qu'un jour j'aurais le temps)
Pourquoi la flûte à bec est une question que je me pose encore, le clavecin parce que mon prof de flûte m'a fortement incitée à en faire, et le chant ba c'est venu naturellement
Quel est le premier morceau que vous avez jouer, appris à jouer sur cet instru?
oulà, ça remonte à loin ça, je sais pas ça devait être au clair de la lune ou j'ai du bon tabac.
Celui que vous préférez jouer?
à la flûte à bec ça pourrait être les sonates de Shickart, mais je ne sais pas si j'ai de préféré à jouer
pour le clavecin j'hésite entre Ground de Purcell, ou Chaconne en Ré de Pachelbel, c'est juste trop bien de jouer ça
Pour le chant je pense que le meilleur c'est l'air de la reine de la nuit, c'est tellement magique de chanter ça!!
Celui que vous faites machinalement, genre pour essayer ds un magasin?
C'est un peu compliqué dans mon cas d'avoir des magasins pour ces instruments, mais si j'ai un clavecin devant moi je joue les 5 ou 6 morceaux que je connais par cœur (on m'arrêtes pas )
Pour la flûte ça doit être l'air d'une danse renaissance que j'ai appris il y a deux ans pour accompagner des danseurs et qui ne me sort pas de la tête.
Celui que vous jouez le plus souvent?
À la flûte à bec, j'ai pas de plus souvent (enfin je ne crois pas)
Au clavecin en ce moment ça doit être Chaconne en Ré de Pachelbel
Celui qui vous remonte le moral, détend..?
faire de le musique, chanter n'importe quel morceau, chez moi tout marche!
Celui que vous rêvez de jouer?
Modéré du 6ème quatuor Parisien de Telemann à la flûte à bec
Le vertigo de Prancrace Royer au clavecin
La chanson d'Olympia, les contes d'Hoffman, d'Offenbach au chant
Et aussi est-ce que vous composez? Seul(e)? Dans un groupe?
oui je compose, seule dans ma chambre, des pièces pour piano, pour clavecin, ensembles, orchestre...
Ptetre un ptit lien pour qu'on est un apercu?..
j'ai pas encore d'enregistrements de ce que je compose, mais quelques trucs que je joue ici, peut-être plus tard il y aura l'apparition de quelques compositions, mais pour l'instant, elle sont encore à l'état de partition, et ne sont jouées que dans ma tête (et part l'affreux son des logiciel d'édition de partition).